Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

Dany 49

Citation de: motus le Sam 26/10/2013 à 20:49Partant pour 50 €  :++:

Plus que 9 volontaires !

21.50€ pour moi, mais on gagne quoi au bout du compte  :chin: la photo de la brèle ? Un tour gratuit ? En faire dont à une oeuvre caricative ?   :hein42:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

GroGro

Je mets aussi 50 € dans le bastringue. :clan:

Et je vous paye la mienne. :boire:

Et puis j'ai envie de voir si Bigleu peint mieux que Phil... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Mais certainement! :lol: :lol: :lol:

Phil  :bisou:
Un rouleau ne fait pas le printemps

bigleu

On va essayer de la revendre la Zebike en suisse pour reprendre une française! :wink:

L'annonce à 500 euros est vraiment pas mal, mais il faut voir si ce n'est que le démarreur. Je mets aussi 50. Il faut agir vite.
 
Ce que vous aurez mis vous sera remboursé après la vente de la big suisse. Donc il s'agit en somme d'une avance. Si l'on ne trouve personne pour acheter la big suisse, alors on transfère le tout sur le cadre français, puis on revend les pièces détachées de la française et on se fait un max de pognon! :lol: :wink:  :lol:

Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

T'inquiète Arlette. Ce qui nous plaît à tous dans ton projet c'est d'abord la solidarité et le :love:.

Alors même si on remonte un tracteur (ce qui sera le cas de toute façon... :sifflene:) ça ne fait rien. On sera heureux de le voir cracher ses premiers cm3 de CO2... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

motus

motus50
Dany21,50
Grogro50
Bigleu50

ça manque...

Dany 49

Citation de: motus le Dim 27/10/2013 à 10:37
motus50
Dany21,50
Grogro50
Bigleu50

ça manque...

Qui est le trésorier ? Totosss ? en tout cas (Bigleu ne le prends pas mal  :bisou:) je n'envoie pas mon fric en suisse   :sifflene:(meme 21.50€  :nannannan:)
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

#127
J'ai envoyé un mail au gars pour savoir s'il avait les papiers , on ne sait jamais  :lol:
Perso je ne peut pas allez la voir avant une quinzaine de plus mon porte-moto est a ............. Royan  :? ( il doit remonté avant la fin d'année  :+++: )Par contre on pourrait la parquer chez moi en attente de départ pour la Suisse ou les Alpes  :lol:
Sinon je peut mettre 50 €  :wink:

Dany 49

Citation de: Fanou le Dim 27/10/2013 à 12:34J'ai envoyé un mail au gars pour savoir s'il avait les papiers , on ne sait jamais  :lol:
Perso je ne peut pas allez la voir avant une quinzaine de plus mon porte-moto est a ............. Royan  :? ( il doit remonté avant la fin d'année  :+++: )Par contre on pourrait la parquer chez moi en attente de départ pour la Suisse ou les Alpes  :lol:
Sinon je peut mettre 20 €  :wink:  

J'ai du temps libre pour aller la chercher,j'ai une remorque,j'ai de la place pour stocker une moto, mais ( il y a un MAIS) j'ai une auto avec un crochet d'attelage sans faisceau électrique  :cry:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Je viens d'avoir mon pote ( Charly pour ceux qui connaissent  :wink: ) mon porte moto seras de retour pour le 11 novembre  :++:

motus

motus50
Dany21,50
Grogro50
Bigleu50
Fanou50
Presque la moitié, ça manque encore...

Dany 49

Citation de: motus le Dim 27/10/2013 à 13:19
motus50
Dany21,50
Grogro50
Bigleu50
Fanou50
Presque la moitié, ça manque encore...

Je remets 28€50 Ding non  :bonvertreflet:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

motus

motus50
Dany50
Grogro50
Bigleu50
Fanou50

 :++:

Fanou

l'annonce a été retiré , il n'a même pas pris la peine de me répondre  :hein42:

Palain

#134
Il y a une Bordeaux à 800 euros tournante distri à faire

http://www.leboncoin.fr/motos/555273175.htm?ca=5_s
Ce n'est rien, ça va bien se passer.