Les 12/14 trésorie

Démarré par XLSister, Ven 26/03/2010 à 13:44

XLSister

Un petit post sérieux!!

Nous avons rencontrée l'an dernier un problème avec les inscriptions au 12/14. Certains inscrits ne se sont pas présentés pour le 12/14, alors que nous avions refusé du monde... :evil: (Ils se reconnaîtront j'en suis sur!!!).

Ne sont donc inscrit à partir de maintenant, les personnes ayant envoyés leurs chèques. (Il n'y aura aucune exception !!)

Je sais que vous comprendrez que, dans l'intérêt du club, nous ne pouvons nous permettre de refuser du monde pour des personnes qui n'ont pas l'amabilité de prévenir de leurs désistements.

Les chèques sont encaissé un mois avant le 12/14, si désistement il y a, votre chèque vous serra donc renvoyé dans ce délais.

Merci également de préciser lors de votre inscription, vos coordonnées, votre numéro de licence et de CASM et les caractéristiques de votre moto.

Sur ce, venez nombreux, les 12/14 avec vous, c'est toujours de super bon moment que l'on attend avec impatience :boire: !

LISTE DES INSCRITS:

nono
Jojo76
wilkoo
Arnal
coucou
Joachim
Matt (frère de Jojo76)
Mika

NOUS SOMMES A UN MOIS DU 12/14, MERCI DE FAIRE VITE !!!!!


XLSister

Je me répond à moi même :lol:,

Sont donc inscrits (15 mai):

Jojo76
wilkoo
nono (Arnaud Petit)
Coucou
Arnal


philgood

t'as raison on est jamais aussi bien servi que par soi même !!

FastMatt

Elle apprend vite la petite.... :sifflene:

 :wink:

philgood

T'as bien envoyé les confirmations d'inscription ???????????????
 :lol: :lol: :lol:

arnal

Citation de: XLSister le Mer 31/03/2010 à 19:47Arnal il n'a cas lire mes posts

 :shock: bah je les lis tous même plusieur fois  :arf: :arf: :lol: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jojo76

Citation de: XLSister le Mer 31/03/2010 à 19:47Jojo76 confirmation envoyée aujourd'hui (je ne savais pas si il était sur le site, je mélange tout les pseudo :?)

Oui oui, je suis là et j'ai bien reçu la confirmation par mail ! :dancen1:

J'suis en train de motiver mon frère pour qu'il fasse son baptême piste à cette occasion, à suivre ... :lol: :wink:


A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

*nono*

Citation de: XLSister le Mer 31/03/2010 à 19:47]
nono (Arnaud Petit) Pas d'adresse e-mail


c'est bon pour la confirmation avec ce post pour moi
Le talus n'attend pas le nombre des années

XLSister

haaaaa mais vous êtes tous là !! Ils sont super ces petits !!

francky74

Citation de: XLSister le Dim  4/04/2010 à 22:30haaaaa mais vous êtes tous là !! Ils sont super ces petits !!

et t as vu personne ne pourri ce post  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

XLSister

#10
 :up_pan:

Heu Totos, tu n'avais pas dit que tu venais ?

totos

Citation de: XLSister le Mer 14/04/2010 à 12:52:up_pan:

Heu Totos, tu n'avais pas dit que tu venais ?

Bin faut que j'en parle a moi-même, mais pour l'instant je dois garder le Silence :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: XLSister le Mer 14/04/2010 à 12:52:up_pan:

Heu Totos, tu n'avais pas dit que tu venais ?

On dira ça bientôt  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

bandes de tarlouzes du ch'nird , vous venez de vendre la meche ?!!!  :lol: :lol: :lol:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

XLSister

Citation de: totos le Mer 14/04/2010 à 15:22Bin faut que j'en parle a moi-même, mais pour l'instant je dois garder le Silence :sifflene:

 :arme: