Zebike - Le futur !

Démarré par GroGro, Dim 31/01/2016 à 17:09

Fanou

A la tienne mon Jo  :boire:
D'accord avec toi  :bisou:

alf

C'est la rentrée....et tous le monde va s'y remettre trés rapidement....
 :clan:
Seul le présent est éternel....

jo03

Aller tous ensembles les zébikiens et zébikiennes  :lol: bon courage à tous :++:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Ohhh, tu sais, ..... à une époque ou on change les règles du jeu sur les pronos  :sifflene:, tout se perd  :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Zébulon

Citation de: jo03 le Mer 14/09/2016 à 19:35Aller les amis un peu d'enthousiasme  bon sens on très peu à poster l'envie vous est passée de parler entre potes même pour dire n'importe quoi ou pourrir mais comme dirait l'autre sortez vous les doigts cette super camaraderie ne doit pas cesser les gars de l'est du nord du midi du pays basque et j'en oubli à pardon les gars de l'ouest  aller à vous tous  :clan:


 :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan: :clan:

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

P"tin c est un ancien qui nous réveille  :arme: :arme: :arme:
 :bisou: :boire: :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: Fanou le Mer 14/09/2016 à 16:49Arrête de faire ton Fanou  :lol:

François tu as le mérite de vouloir amené ta pierre à l'édifice
 :bisou:

Bien d'accord avec Fanou.

Te bile pas François. Par contre peux tu fixer une "dead line" ?

Si c'est pas possible de ce côté il faut que je puisse relancer une ligne ailleurs. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 15/09/2016 à 07:02Ohhh, tu sais, ..... à une époque ou on change les règles du jeu sur les pronos  :sifflene:, tout se perd  :naaa1:

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: c'est toi qui a voulu changer les régles  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

alf

Et un moto club ?
Ca bra,che personne ? :mpff:
Seul le présent est éternel....

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


raf50000

#117
Le principal, ce n'est pas de pouvoir continuer à se tenir au courant les uns avec les autres ?
Il y a besoins de fils de discussion quand même (histoire de savoir quelle était l'idée de départ quand même... :roll:)
...et d'un espace de stockage pour mettre l'élément qui a permis à tous de venir se retrouver ici : la notice d'atelier du Big one@   :++:


Sinon j'aurai bien proposé un réseau social stable, déja en place, gratuit, et qui permettrai de mettre des photos sans passer par imageshack (ou autre) :sifflene:

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Si tu parles de FB je commence à y voir quelque source d'intérêt :

- Pas de frais

- Pas de "webmaster" (C'est directement le fondateur qui s'en occupe...)

- Accès libre et gratuit pour tous.

Inconvénients (pour moi)

- Fô ouvrir un compte. (Personnellement je ne suis sur aucun "rézosocio". Par choix et conduite de vie. Mais bon je peux faire une exception pour rester connectés avec de super-mecs. (et nanas !)

- Y'a l'aspect confidentialité. (Je veux parler de certaines photos ou vidéos) Là faudrait que quelqu'un qui connaît bien FB m'explique comment faire. (Ou alors y'a peut-être d'autres moyens de partager les tofs en étant plus discrets)

Une chose est sûre mes petits poulets (et poulettes) :

- Papa Grogro ne va rester longtemps dans cette situation car comme je vous l'ai déjà dit, le seul qui est à ce jour juridiquement responsable c'est bibi. Et les Suisses ne sont pas des gens toujours très drôles. (sauf les nôtres évidemment)

En clair faudrait voir à se bouger le fion !!! :rulez:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Cela fait un moment que j'y pensais , mais je pensais que celà n'aurait pas été accepté , practiquant FB , tout est possible , tu peut verouiller les accés , créée un groupe secret ou fermé , en nommant méme des administrateurs .
Tu peut personellement te créé un compte , que tu vérouilles , tu peut te nommer "Grogro la Taffiole" ou ce que tu veut , si tu ne veut pas étre reconnu  :wink:
Mais c'est vrai , que cela serait mieux si tu avais quelqu'un qui connaisse bien le sujet dans ton entourage , ta fille pourrais peut-étre t'ader ?
 :boire: