Une r1200 Tractopelle@ sympa si si ça existe !!!!!

Démarré par Fanou, Ven 11/10/2013 à 16:29

Fanou

Vous ne me croyez pas quand je dis ça  :lol:








Et bin si , la preuve  :wink:



Sur la base de la derniére version eau/ huile de la grosse Bertha par le préparateurs Wunderlich  , sympa non  :boire:

GroGro

Oui. :chin:

Alors comment dire mon petit Fanou... :chin:

Nous n'aurons donc décidément jamais les mêmes goûts... :lol:

C'est quoi cette bouse infâme que tu nous sors ?... :shock: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Ven 11/10/2013 à 18:46C'est quoi cette bouse infâme que tu nous sors ?... :shock: :lol:

Simplement une jolie Tractopelle@ 1200 , mais ça tu peut pas comprendre  :arf:

totos

Citation de: Fanou le Ven 11/10/2013 à 18:51Simplement une jolie Tractopelle@ 1200 , mais ça tu peut pas comprendre  :arf:


Met nous le décodeur pour qu'on puisse comprendre STP  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Avec la Tractopelle@ , pas besoin de déconneur décodeur , la beauté ne fait pas partis de son patrimoine génétique  :lol:

lesjob

T'as même trouvé une Tractopelle@ avec un phare rond  :lol:, trop fort Fanou  :bravox01:

 :bisou: :boire:

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Fanou


jpouille49


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

De toute façon tu ne les vois que de dos les Tractopelle@ "de base"... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

tapette , viens faire un duel a arme égale   :arme: :arme: :arme:
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

T'inquiète je débrancherai tout et j'enlèverai même les valises !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

tu veux que je prenne une Tractopelle@ pour te montrer ???  :mpff: :mpff: :mpff:
 :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Citation de: GroGro le Lun 14/10/2013 à 20:32T'inquiète je débrancherai tout et j'enlèverai même les valises !!! :lol:

Et sans les valises, ça fera un peu moins camping car :lol: ceci dit  :chin: ça pouvait être un bon prétexte pour rester derrière, surtout sur la route étroite humide et ses feuilles mortes... :lol: parce que dans ces conditions, je suis bien moi derrière un camping car :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

francky74

on voit que t as pas fait la BOD06 du tch'nord  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
les bois , la pluie , les feuilles mortes et 220 , meme captain cam en pouvait plus  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries