Salutatoutetousse

Démarré par SeB, Mar 19/03/2019 à 18:37

bigleu

#60
Francky  la vitesse moyenne où nous roulions sur ces cols devait se situer entre 80 et 81 km/h, et peut être avions nous fait une petite pointe de vitesse sur un ou deux bouts droits, mais sans plus.  :sifflene:  :lol: Concernant les bécanes je te promets que la puissance ne sert strictement à rien sur ce type de parcours, car dans les virages et épingles on roule surtout au couple, et nous avons tous plus ou moins les mêmes cylindrées avec beaucoup de couple.  :ymca: En revanche je suis d'accord que les assistances à la conduite tels que le traction control et ABS modernes sont des avantages car tu peux ouvrir comme un porc en sortie de virage sans te soucier de rien, et planter les freins avant les virages... perso ma bécane n'a rien de tout ça, même pas l'ABS.  :wiggle: Je pense que si tu étais venu avec un pneu avant neuf, tu aurais ouvert beaucoup plus, comme d'habitude!  :facile: Quant à Laroutière, sous la pluie ou sur le sec, il maîtrise comme un malade :shock:, et comme disait Le Fiélas à Valy "sans maîtrise, la puissance n'est rien"  :lol: :lol:

Seb, J'espère te croiser à Genève un de ces quatre!  :bisou: :boire: P. S: le thème Bad Boy n'est plus compatible avec la version actuelle de SMF, et je ne suis pas bon en peinture !  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

francky74

Je te puni pour ta sagesse  :grogro002: :grogro002: :grogro002:
:bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Moi aussi j'ai roulé derrière. Mais j'attendais Gégé.... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

Mince , j'avais oublié les histoires de Francky  :lol:
Rien que pour ça , ça mérite de revenir  :bisou:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

Seb  :bisou:

Tu vois, le site n'a pas changé ... c'est toujours le bordel dans les posts, du pourrissage à gogo  :+++:
Ça fait plaisir de te relire.

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

SeB

Hey Pascool  :bisou:
Moi qui te croyais ligoté, bâillonné :bouteille:

Citation de: Pascool le Dim 31/03/2019 à 19:37
Tu vois, le site n'a pas changé ... c'est toujours le bordel dans les posts, du pourrissage à gogo  :+++:

C'est pour ça que je me délecte de les lire  :lol:

Fanou

En tout cas , c'est une bien belle aventure que Zebike  :++:
:clan:

goalkeeper

De toute façon, vous êtes tous des TLB !!! Je vous pourris tous cette année !!!  :arme: :arme: :arme: :arme:

:clan: :boire:
Toujours partant... mais tranquillement...

Fanou

Francky sort de ce corp  :lol:

totos

Citation de: Fanou le Lun  1/04/2019 à 12:10
Francky sort de ce corp  :lol:


Meme pas....Francky ne pourrit plus rien depuis septembre 2018.....juste avant le 6 octobre de cette même année en fait  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

Plus rien ne m'étonnes depuis que je l'ai vu déposer LaRoutière (muni de son régulateur de vitesse perso)  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Angoliaks

Citation de: goalkeeper le Lun  1/04/2019 à 11:56
De toute façon, vous êtes tous des TLB !!! Je vous pourris tous cette année !!!  :arme: :arme: :arme: :arme:

:clan: :boire:

Ça veut dire quoi TLB?
Soifs d'aventures à moto et de Bièresss !!!

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

SeB

Citation de: Angoliaks le Ven  5/04/2019 à 20:01
Ça veut dire quoi TLB?

... Me réjouis déjà de lire les quinze prochains posts de définition.. Ca va me faire la soirée...  :lol:

sio

#74
Citation de: Angoliaks le Ven  5/04/2019 à 20:01
Ça veut dire quoi TLB?

Tète La Bière
:sifflene:


Test Le Burn
:sifflene:

Touche Le Bordel
:sifflene:

T'in L'Bache
:sifflene:

Touch' Le Boul'
:sifflene:

Tartiflette Lentilles Brocolis
:sifflene: