Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

philgood

même avec 31000 kms seulement c'est hors de prix , l'assurance ne remboursera que le porte clefs !
faudrait que les vendeurs de motos vintage arrêtent de se tripoter la nouille !

Cow-cheez

Citation de: philgood le Sam  6/04/2019 à 12:48
même avec 31000 kms seulement c'est hors de prix , l'assurance ne remboursera que le porte clefs !
faudrait que les vendeurs de motos vintage arrêtent de se tripoter la nouille !
:bravox01: :bravox01: :bravox01:
Bon... bah, je vais fermer...

Bigou

Faudrait la faire expertiser pour savoir ... avant d'avoir à se faire rembourser le porte clefs ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Citation de: philgood le Sam  6/04/2019 à 12:48
même avec 31000 kms seulement c'est hors de prix , l'assurance ne remboursera que le porte clefs !
faudrait que les vendeurs de motos vintage arrêtent de se tripoter la nouille !

Le truc mon Philou c'est que d'ici une dizaine d'années la Big sera vraiment collector. Et comme celle ci a l'air en super état,  elle vaudra au moins ce que son proprio aura mis pour l'acheter aujourd'hui. Si peu roulante comme beaucoup de motos à notre époque, elle tiendra sa cote...

Le truc : Pousser dans la fossé le maximum de Big durant cette période. :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

#694
Citation de: GroGro le Dim  7/04/2019 à 08:47

Le truc : Pousser dans la fossé le maximum de Big durant cette période. :lol: :lol:

On a pas attendu pour aller chercher les bigs dans le fossé rappelle toi , on avait déjà commencer
a l'interbod a Avallon ................ une pensée émue a notre Jean bon ....... :bisou:

BigOne86

 :--:
faut arrêter d'origine complète a ce prix c'est cher ... et certain détail ne sont pas conformes
bavette arrière coupée, clignotants... Autant de petit détail qui pour en faire un vrai collecter demande de la recherche de pièces...
A ce prix moi je dit NON

Fanou

Sérieux l'angouement pour les véhicules anciens me fait halluciner  :shock:
Quand je vois des 2cv à 20 000 € je dis qu'on marche sur la tête, il y a 20 ans on les mettait à la casse  :shock:

philgood


Cow-cheez

Tous les goûts sont dans la nature ...

:gerbe:
Bon... bah, je vais fermer...

wagabouz

La y adu bizut bilout potentiel  :lol:

totos

 :shock: à voir absolument qu'il dit le gus  :+++: .....faut la faire voir à Gilbert Montagné, il sera le seul a en rire sans que le vendeur ne se demande si c'est du lard ou du cochon  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Csvivi64

Là,  Je ne dis pas mieux, je dis BEURK BEURK ET BEURK !!!

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

L'année derniére il y avait un Big jaune et gris 13 000 € , sérieux  :lol:

combava17

Citation de: Csvivi64 le Dim  7/04/2019 à 18:46
Là,  Je ne dis pas mieux, je dis BEURK BEURK ET BEURK !!!

:wink:

Claude? T'y connais rien!

C'est le prix pour de l'art contemporain.   :D
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!