Votre 1ère fois ?

Démarré par Fanou, Dim 4/12/2011 à 18:06

COUCOU

c était avec mon arriére grand pére,vers 1975-76,sur sa ducati!!!
il ne voyait plus rien,il lui fallait un passagé pour lui dire de tourné,y a une priorité(ca,il s en foutait),ca il roulait trop doucement  :shock: et autres!!!!
mais je ne sait plus quel ducati c était!!!  :?


Fanou

Citation de: COUCOU le Mer  7/12/2011 à 11:05ca il roulait trop doucement  :shock: et autres!!!!


C'est de famille  :lol:










 :bisou:

francky74

#32
moi ma premiere virée en brel c etait avec un ami de ma mère il avait ca

mais a la meme epoque j avais un voisin qui venait de prendre ca
une tuerie a l epoque
et moi je fesai deja le voyou avec ca
j avais pas encore l age de faire de la brel biensur  :sifflene:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanie

Citation de: francky74 le Mer  7/12/2011 à 20:34et moi je fesai deja le voyou avec ca
j avais pas encore l age de faire de la brel biensur  :sifflene:



 :bisou:

philgood

l'avantage quand tu habites en citée , c'est qu'il y a du monde , et donc pour moi a l'époque
une mine d'occas' de pouvoir faire de la bécane .
mon premier tour de moto je l'ai fait sur un 125 RDX d'un pote , son frangin avait  un 125 GT , un autre pote
un 125 CG avec un monoque , la grande classe , un autre avait un 125 XL , et un autre un DTMX , voilà
avec quoi , j'ai fait mes premiers tours de roues , et puis on avait un pote qui avait un 1100 GSX E , c'était la star du quartier ,
enfin aprés un voisin qui lui avait un 500 H1 orange ...........
et je commencais sérieusement a avoir des envies de 2 roues et celle qui me faisait vraiment craqué , c'était le 1000 R d'Eddie Lawson


125 RDX



125 GT



125 XL



1100 GSX



et celle qui m'a fait rever



 :++:



Fanou

#35

:++: n'empéche que Francky sur une Kawa  c'est Stinger qui vas étre content  :lol:



sympa d'avoir  participer les gars   :++: :boire:

francky74

Citation de: Fanou le Mer  7/12/2011 à 21:15 :++: n'empéche que Francky sur une Kawa n c'est Stinger qui vas étre content  :lol:

ma premiere moto etait une kawa 80 aro

la meme en verte , puis noir  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Au bahut j'avais un pote qui avait la meme que la photo , un jour il ne vient pas a l'école ,
 un bahut lui a roulé sur la tete, heureusement qu'il avait un bon casque a l'époque !
une semaine de maladie , et la semaine suivante il était au bahut , piéton , mais il était au bahut ! :++:

francky74

 :shock: la chance
j adorai bricoler cette brel , tu pouvais tout faire ca marchait super bien et c etait super simple  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ma premiére moto , je suis passé de la mobylette au 750 direct ........ 8) 8)


francky74

moi d un ciao a
car j avais casser la kawa , enfin le moteur seulement

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

2 roues un moteur  ............... What else ?  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Et moi d'une Gn ( identique a celle sur la photo )




A une CBX 750 F  :++: ( comme celle çi )


seb51

ben à vrai dire la première ballade en moto je ne me souviens pas bien sur quoi j'étais, peu être un 500cx d'un pote qui roulait comme un fou furieux
ma première brêle par contre c'était ça


avec une ligne devil
je ne sais pas comment j'ai survécu, parce qu'en première moto c'était de la folie totale quand j'y repense
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

philgood

la mienne a finie comme ça !! :lol: :lol: