Nouvelle moto de Fille TOTOS

Démarré par totos, Dim 4/02/2007 à 12:59

jb

quoi???

malvina est redevenue celibataire et tu m'as rien dit chacal à poils longs :arf:


ha oui c'est vrai je suis marié
GAAAAAZZZZZ

francky74

Citation de: jb le Dim  4/02/2007 à 21:30quoi???

malvina est redevenue celibataire et tu m'as rien dit chacal à poils longs :arf:


ha oui c'est vrai je suis marié

pas moi  :arf: :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

:bravox01: jolie... tres jolie! pour fêter ca,  :boire:

Citation de: GroGro le Dim  4/02/2007 à 17:30Belle bécane en effet. :hello:
Mais...fffaaiiisss gââââfff...euuuu...çaaa...viiiibre...quaaaaannn...mêêêêmmee...eu....un...peuuuu... :naaa1:

Non, ca c'est l'autre appareil que tu utilises pour te faire du bien   :lol:

Pascool

Hé ben Totos, une Ducat, une Kawa et une BM, t'as pas fini dans faire de la méca  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stinger38

et y'aura un ducat le 25 mars ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Pascool

Citation de: stinger38 le Dim  4/02/2007 à 23:35et y'aura un ducat le 25 mars ?

Ouais c'est vrai ça, on voit des photos de bécanes mais Malvina on ne la voit pas rouler  :chin:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: stinger38 le Dim  4/02/2007 à 23:35et y'aura un ducat le 25 mars ?

Je ne crois pas :roll: , Le Problème c'est que je viens en remorque avec les Kawa  :+++:
A moins que je vienne avec la BM, mais là je suis sûr de vous la mettre  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: jb le Dim  4/02/2007 à 21:30quoi???

malvina est redevenue celibataire et tu m'as rien dit chacal à poils longs :arf:


Bin Ouais, mais je n'y suis pour rien  :mpff:

Francky ! t'es trop vieux  :naaa1: Et elle n'aime pas les Blondes :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: Pascool le Dim  4/02/2007 à 23:37Ouais c'est vrai ça, on voit des photos de bécanes mais Malvina on ne la voit pas rouler  :chin:

Peut-être à la BOD ma poule :sifflene: A suivre
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice


Fée File


Bravo ! Mais faut pas qu'elle la delaisse celle ci ...


 :lol: :lol: :lol:

arnal

 :oops: Si je divorce j'ai droit à quoi moi  :D





Rien bon ben je reste comme je suis alors  :cry:


Très belle monture malvina et j'espère qu'on la vera pas aussi souvent de la garage que l'ancienne  :sifflene: :sifflene:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

lou 1300cb

halala , elle est super , tu a bien choisi  :++: :++:

ps: je suis nouveau sur le forum , mais je crois que cela est obligatoire  :beer: :beer: :boire: :boire:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

dis moi avec toutes ces bécanes tu vas monter un magasin ? :chin: ... m'oublie pas je cherche des sponsors ... je veux bien mettre sur la moto le totocollant : "TOTOS CONCESS"  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: