Nouvelle moto de Fille TOTOS

Démarré par totos, Dim 4/02/2007 à 12:59

totos

Voila, le choix a été long :chin: , mais elle a fini par choisir la joie d'une Moto  :+++: à celui qui n'aimait pas la moto :evil:

La Voici en Image :



Alors Longue route avec sa belle, et en plus, elle vous offre une tournée  :beer: :beer: :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

 :bravox01: malvina enfin une bonne et sage décision !!!  :wink:  :+++:
tu aura surement plus de sensation avec ce nouveau jouet que l ancien  :hop: :sifflene: hahahahahahaha©  :oops:
va t on te voir a la BOD07 ???  :roll:
 :boire: et longue route  :bisou:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Effectivement jolie moto ,en grise elle est pas mal !
ça fait un peu Ayrton Senna ,comme colori !

evilette

Super choix et superbe moto !  :bravox01:
J'adore, j'en suis jalouse  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

totos

Citation de: evil1300-wife le Dim  4/02/2007 à 13:16Super choix et superbe moto !  :bravox01:
J'adore, j'en suis jalouse  :wink:

en plus elle est faite pour les Naines comme toi :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

En plus c'est la moto de mes rêves,et à ma taille n'est ce pas !  :wink:
Vivement que j'ai le permis  :arf:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

 :++: Belle bécane Miss Malvina  :bravox01:
Mais n'oublie pas :
En Ducati , n'oublie pas ta trousse a outil  :naaa1:
J'déconne ( quoique  :lol: ) longue route a toi avec ta belle  :wink:

dadarere

Citation de: philgood le Dim  4/02/2007 à 13:12Effectivement jolie moto ,en grise elle est pas mal !
ça fait un peu Ayrton Senna ,comme colori !

 T'as pas quelqu'un d'autre comme exemple  :? ,je te rapelle pas la fin de l'histoire ... mais je la souhaite a personne !! :wiggle:

philgood


GroGro

Belle bécane en effet. :hello:
Mais...fffaaiiisss gââââfff...euuuu...çaaa...viiiibre...quaaaaannn...mêêêêmmee...eu....un...peuuuu... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU



bigburn


Rudd

Alors la... je dit chapeau !!  :++:

Malvina  :bravox01:


Va falloir qu'on se fasse un petite virée les ch'tis... pour feter ça !?!?  :boire: :clan:

Longue route à toi  :wink:

Evil

Quel choix magnifique...

Dis moi Totos tu lui a promis quoi à ta fille pour qu'elle lache l'anti motard... :twisted: :sifflene:

Longue route à toi Malvina... Et met pas trop la honte à ton père... :lol: :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Citation de: evil1300 le Dim  4/02/2007 à 20:31Quel choix magnifique...

Dis moi Totos tu lui a promis quoi à ta fille pour qu'elle lache l'anti motard... :twisted: :sifflene:

Longue route à toi Malvina... Et met pas trop la honte à ton père... :lol: :lol:

Heu........... :shock: Rien ! :wiggle:  Pourquoi ?  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice