vitesse de la lumière

Démarré par Domi1 Quenaubi, Mar 10/03/2020 à 08:32

Fanou

Francky  :bravox01: :bravox01: :bravox01: je partage en tres grandes partie ta vision des choses  :++:

Si ça peut mettre fin au capitalisme, libéralisme et a la mondialisation délirante c'est un mal pour un bien  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Lun 16/03/2020 à 14:04

:carton: :carton: Mon cher Mike Brant©©© qu'avait tu dit il a quelques jours  :lire: :rulez:
Tu mérite la cave en quarantaine pendant 40 jours  :arf: :sm: :grogro002: :sex35: :gay001:

:smile2:

Mode sérieux , Bernard je partage ton point de vue , les conséquences sociales , humaines et économiques   ,vont étre dévastatrices  , bien plus que le virus  :oops:
:clan:

ahhhhh Putain de pétard de taupe  :grr: :(( il ne m'a pas rendu que sourd  :wiggle: il m'a  aussi fait perdre une place de mémoire tampon  :sifflene: l'endroit ou j'y loge des promesses que je sais que je ne tiendrai pas  :lol:

Francky !!! Mad Max n'est pas pour maintenant "Hélas d'ailleurs !", par contre le confinement de 45 jours qui va commencer mercredi avec l'armée au cul des voyous, va permettre d'éradiquer tous ces petits merdeux à coup de plomb dans leur cul  :hop: Couvre feu 18H00  :arme:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: alf le Lun 16/03/2020 à 15:20
:wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle: je propose qu'à la Bod, on ne parle plus de tout ça, mais des choses qui nous unissent  :ymca: :hop:

Putain, je croyais au virus mais ça va me retomber sur la gueule (ou ailleurs...) c't'affaire...  :shock:

Neuneu

Mais cela dit, j'suis assez d'accord avec Francky  :++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

et si tu fini le boulot a 19h00 tu sera aussi avec du plomb dans le cul comme les voyous ???
et si je sors mon chien a 2h00 du mat pour pisser , je prends aussi du plomb dans le cul ???

Bon depuis quelques années maintenant , j ai lâche la moto pour une autre activité tout aussi onéreuse , le largage de plombs
Fanou comment on poste une vidéo ? :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Neuneu

Citation de: francky74 le Lun 16/03/2020 à 17:53


le largage de plombs


Ah ?? C'est p'têt pour ça que j'suis d'accord avec toi !!  :+++:

Fanou

Citation de: francky74 le Lun 16/03/2020 à 17:53

Fanou comment on poste une vidéo ? :arme: :arme: :arme:


Si c'est une Youtube c'est assez simple  :lol: les autres s'il y a un lien d'intégration tu fait un copié collé  :wink:



Totos , je t'aime  :love50:
:bisou: :clan:

jo03

Pas gay les gars accrochez vous mais ce virus va peut être remettre les choses en place à tous ces connards de dirigeants qui réduisent le budget des hôpitaux  :arme:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: Fanou le Lun 16/03/2020 à 18:24
Totos , je t'aime  :love50:
:bisou: :clan:

Ahhh ça je m'en souviens aussi que je t'aime mon Fanou et ce, même si nos points de vue ne sont pas toujours les mêmes  :bisou:
Aussi bien il n'y a que les cons qui ne change pas de point de vue  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

#130
Attention suite à l'allocution de Manu ce soir, je constate que les mesures prises sont celles citées ce matin par notre chef à nous ,qui lui est un vrai chef élu démocratiquement

Soit Grogro est le conseiller financier de l'Élysée   :shock:
Soit, ce que je crains, nous sommes espionner  :ruse:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Domi1 Quenaubi

Bonsoir tout le monde, je viens de lire vos posts hautement philosophiques et je suis d'accord avec vous.
Vous allez dire que je suis décalé, mais les valeurs de la terre cultivable vont devenir chères dans les années à venir. Celui qui a un bout de jardins n'y plantera plus des rosiers mais des poireaux et des patates (comme dans le films les patates avec Pierre Perret pour ceux qui connaissent). Le politique, lui, trouvera toujours quelqu'un pour les planter à sa place comme ça il n'aura pas les mains sales. Sauf que la terre ce n'est pas sale, c'est elle qui nous nourri, il suffit juste d'en prendre soin. Mais quand on voit l'homme ce qu'il en fait, elle nous le fera payer et je pense que ce virus n'est qu'un avertissement.
Si ça va plus, je retourne dans ma Bretagne natale et on ferme la frontière.
Je ne vais pas faire un discours mais j'ai une pensée pour vous qui êtes des mercenaires du mot et des petits symboles marrant que je n'arrive toujours pas à maîtriser.
Il y a peut être un doc pour les nuls
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

Citation de: francky74 le Lun 16/03/2020 à 22:08
Je l ai poster dans youtube
Voici le lien  :arf:
https://www.youtube.com/watch?v=hZEhDXIZ5tA
A la limite du film de boule... cette femme allongée qui tire un coup... ou deux :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

On avait dit pas de politique sûr Zebike...!  :sifflene:

Le grand capital voilà l'ennemi ... il a pris le pouvoir sur les gouvernants et gagne du terrain ... même les guerres l'enrichi ...  :--:

Les politiques n'ont que peu de moyens d'action et le confinement déclaré va au moins sauver des vies et pour un soignant que je suis, ça n'a pas de prix ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !