vitesse de la lumière

Démarré par Domi1 Quenaubi, Mar 10/03/2020 à 08:32

totos

Sérieux vous avez une drôle de réaction vis à vis de ce choix, si il faut que je paie plus d'impôts pour sauver des gens je le fais quitte à vendre la Blue de neuneu  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Çà se saurais si nos politiciens réfléchissaient, ils sont comme nous nous de simples être humains mais ils ont le pourvoir que nous leur avons donné.
Pas de chance, le COVID ne fait pas de différence, là, nous sommes tous égaux.
En tout cas, tout à l'heure je vais faire une balade, il n'y a pas grand monde sur les routes.
Moins de pollution, moins d'accident. Je vous parie qu'ils nous diront après qu'il y a eu un coté positif.
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

#92
Domi1  :bravox01: , ne cédons pas a la paranoïa , mais le mal est fait , les répercussions économiques et social seront inimaginable je craint  :cry:

Sinon , il y a une infirmiére a la cave pour les dépistage  :lol:

   

Bigou

Pas de toucher rectal pour le dépistage ... :wiggle: :wiggle:

Elle n'a pas à mettre de si grands gants !  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Neuneu

Citation de: totos le Sam 14/03/2020 à 22:46
Sérieux vous avez une drôle de réaction vis à vis de ce choix, si il faut que je paie plus d'impôts pour sauver des gens je le fais quitte à vendre la Blue de neuneu  :naaa1:

Viens toucher la Bleue à Neuneu et là, tu verras qu'il n'y a pas besoin de chauffer pour que ça se dilate !!!!!!  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Mais sinon, je t'aime bien quand même !!!  :bisou: :boire:

totos

Citation de: Neuneu16 le Dim 15/03/2020 à 12:35
Viens toucher la Bleue à Neuneu et là, tu verras qu'il n'y a pas besoin de chauffer pour que ça se dilate !!!!!!  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
Mais sinon, je t'aime bien quand même !!!  :bisou: :boire:

Moi aussi je t'aime bien et si c'est pas en mai que je te le prouve , ce sera (si mes appareils auditifs me servent encore  :sifflene: ) plus tard que je te le montrerai comment j'aime   :hop:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: bigou le Dim 15/03/2020 à 11:44
Pas de toucher rectal pour le dépistage ... :wiggle: :wiggle:

...........

Laisse les rêver !!!! .........enfin mon Phihphi !  :lol: :lol: :lol: :lol:

Domi1 Quenaubi

Merci pour l'infirmière, cela me touche mais pas rectal effectivement.
Ça m'arrivera surement un jour avec la prostate, mais pour le moment tout va bien.
Vous êtes gentils de partager avec moi.
bien à vous
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Citation de: bigou le Dim 15/03/2020 à 11:44
Pas de toucher rectal pour le dépistage ... :wiggle: :wiggle:

Elle n'a pas à mettre de si grands gants !  :lol: :lol:

Si pas besoin de gant il y a  celle là sinon  :lol:


Bigou

Mode sérieux ON :

Macron devrait causer dans le poste demain soir pour nous annoncer un confinement sur le modèle de celui qui a cours en Italie avec recours à l'armée à partir de Mardi 18h !  :?

Mode sérieux OFF

on va se retrouver heureusement sur le bar virtuel ... Une mort subite pour moi !  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Citation de: bigou le Dim 15/03/2020 à 22:36
Mode sérieux ON :

Macron devrait causer dans le poste demain soir pour nous annoncer un confinement sur le modèle de celui qui a cours en Italie avec recours à l'armée à partir de Mardi 18h !  :?

Mode sérieux OFF

on va se retrouver heureusement sur le bar virtuel ... Une mort subite pour moi !  :lol: :lol:

Moi, je m'en cogne, je suis déja en télétravail depuis 5 ans  :++:
Mais s'ils avaient un peu de cohérence, ils laisseraient 1m entre chaque militaire  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

La vache ...! T'as raison ! J'espère que ce sera fini au 14 juillet parce que sinon, le défilé va durer jusqu'au 15 juillet ...!! :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

totos

#102
Citation de: bigou le Dim 15/03/2020 à 22:36
Mode sérieux ON :

Macron devrait causer dans le poste demain soir pour nous annoncer un confinement sur le modèle de celui qui a cours en Italie avec recours à l'armée à partir de Mardi 18h !  :?

Mode sérieux OFF

on va se retrouver heureusement sur le bar virtuel ... Une mort subite pour moi !  :lol: :lol:

Une méthode radicale qui aurait dû être prise il y a 3 voir 4 jours  :evil:
La paranoïa n'aura été que la réalité de ce qui se passe depuis plusieurs jours, quand on alarme les gens il faut que les gens prennent conscience que ce n'est pas du délire ! La cause a été de dire au peuple que ce virus tue les vieux et ce qui ont des pathologies plus ou moins sévères et donc la plupart des TDC, et je le dis assez fort pour que tout le monde l'entende  :evil: , se sont dit "COÔL JE NE VAIS PAS FLIPER MA RACE PUISQUE MOI JE NE RISQUE RIEN, JE VAIS DONC CONTINUÉ À FAIRE COMME SI RIEN N'ÉTAIT !  :arme:

Le côté financier de cette crise aura bien sûr des répercussions pour tous mais ça touchera tout le monde, il n'y aura pas distinction cette fois  :wiggle: et à nous de faire en sorte que notre génération et les suivantes prennent enfin au sérieux les informations et les consignes qu'on leur donnent pour le bien de l'humanité...

Courage à vous tous, on va réellement en avoir besoin  :clan:

PS: Pour info, il y a plus fort que TDC.....il y a le 1er ministre Anglais......là c'est du gros délire
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

#103
Citation de: totos le Lun 16/03/2020 à 06:34


PS: Pour info, il y a plus fort que TDC.....il y a le 1er ministre Anglais......là c'est du gros délire

Lui, il mérite le poteau, la chaise électrique, la guillotine

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Citation de: montludo le Lun 16/03/2020 à 06:47
Lui, il mérite le poteau, la chaise électrique, la guillotine

Il faut surtout fermer tous les accès entre l'Angleterre et tous les pays du monde, çar là le pauvre routier qui va aller livrer son camion même dans 3 mois est sur de revenir avec son nouveau pensionnaire dans le corps  :evil:
Il y a pas plus débile  :arme: ah si....il y a son jumeau en Amérique  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice