Etudes de marché de l'occasion

Démarré par Rudd, Lun 25/02/2019 à 08:28

jo03

Belle blue tu vas filer comme l'éclair avec
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

#151
 :bisou: :bravox01: :bravox01: :boire:

C'est une Polo réplica non ? ,
tu feras gaffe elle est susceptible de la béquille latérale .............. :lol: :lol: :lol:

GroGro

Elle est splendide Min Ruddiche !!!  :bravox01: :bravox01:

Et Fanounet t'a pris dans ses bras cette nuit ?... :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

goalkeeper

Excellent, ça fait plaisir de voir ça !!! A très vite.... euh, je resterait peut-être derrière moi, en fait...  :+++:

:bisou:
Toujours partant... mais tranquillement...

Cow-cheez

Bon... bah, je vais fermer...

sio

un week-end d'amour qui va garder un beau fruit   :+++: sans pépin j'espère  :lol:

bonne découverte de ta nouvelle monture (non non pas Fanou) et du plaisir, oui, du P L A I S I R  :bisou:


alf

Superbe ma bonne Rudd  :++:
Impatient de te revoir avec ton outil :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: GroGro le Dim  7/04/2019 à 08:32
Elle est splendide Min Ruddiche !!!  :bravox01: :bravox01:

Et Fanounet t'a pris dans ses bras cette nuit ?... :arf: :ymca:
Citation de: sio le Dim  7/04/2019 à 09:20
un week-end d'amour qui va garder un beau fruit   :+++: sans pépin j'espère  :lol:

bonne découverte de ta nouvelle monture (non non pas Fanou) et du plaisir, oui, du P L A I S I R  :bisou:



:wiggle: :wiggle: :wiggle: moi c'était la nuit d'avant, là il était dans les bras d'un chauve lubrique et un  conducteur de train  :+++:

Csvivi64

Heureux pour toi mon Ruddy, elle est splendide !

A très bientôt avec le reste de la bande...

J'en b...e déjà  :mpff:

:bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

 :++: :boire:
Le Rudd est de retour aux affaires  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

combava17

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

Bon choix Ruddy.  :++:  Elle est superbe.

On te sent heureux. Comme si tu faisais une présentation officielle pour Kawa, avant le début d'une saison de Grand Prix.  :lol:

Allez! File dans ta chambre enfiler ta combi en cuir.  :+++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Rudd

Citation de: philgood le Dim  7/04/2019 à 08:27
:bisou: :bravox01: :bravox01: :boire:

C'est une Polo réplica non ? ,
tu feras gaffe elle est susceptible de la béquille latérale .............. :lol: :lol: :lol:

oui.. je vais entretenir une relation particuliere avec la béquille latérale, pour ne pas la froisser...
L'ancien proprio m'a donner une bequille d'atelier, pour la soulager au maximum  :lol: :lol: :lol:


Merci à tous.. oui gros bonheur... trop hate de dévorer du bitume...
ce matin 5°, brouillard, 15km de virolos pour aller au taff... la banane quand meme :love:

:bisou:

zembla

Citation de: Fanou le Dim  7/04/2019 à 10:13
:wiggle: :wiggle: :wiggle: moi c'était la nuit d'avant, là il était dans les bras d'un chauve lubrique et un  conducteur de train  :+++:

J'avoue , on s'est occupé de notre Ruddy US et moi   :brave:
On a vu et entendu la bête !
C'est vrai qu'elle chante comme Barry White ... au ralenti , par contre dans les tours ça doit être plutôt du Pavarotti .
En gros à la BOD il vaudra mieux être devant ( facile  :lol: )que derrière vu son pot d'autocar
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: zembla le Lun  8/04/2019 à 09:44
J'avoue , on s'est occupé de notre Ruddy US et moi   :brave:
On a vu et entendu la bête !
C'est vrai qu'elle chante comme Barry White ... au ralenti , par contre dans les tours ça doit être plutôt du Pavarotti .
En gros à la BOD il vaudra mieux être devant ( facile  :lol: )que derrière vu son pot d'autocar
:wink:

:love:

Sinon pour le pot... Dans les tours ça reste du Barry White...
Mais quand il se cognait le petit orteil au pied du lit le matin   :lol: