Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Bigou

Attention car désormais il risque de simplement envoyer un coup de klaxon en passant et à moins d'une panne nous ne saurons plus rien de son passage ... :chin: :chin:

Il est sauvage l'animal ... Pas facile à coincer ! :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Neuneu

Bah... Il est p'têt ventousophobe... :roll:

GroGro

Dans ce cas ça va être plus compliqué...Forcément...Tiens vilaine je t'en ai remis un !! :ymca: :grogro002:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Claude, je le vois régulièrement à la maison.
Il s'arrête à chaque fois  :++: ... et il chante, chante, chante toute la nuit  :lol:

:bisou: Claude

PS: il m'a précisé qu'il n'aimait pas s'arrêter chez ceux qui roulent avec des bouses.
Il est lucide Claude   :D


"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

GroGro

Parfait.

Merci pour ces précisions.

Tu es donc totalement éligible à la  :vent: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: Pascool le Mer 23/12/2020 à 10:15
Claude, je le vois régulièrement à la maison.
Il s'arrête à chaque fois  :++: ... et il chante, chante, chante toute la nuit  :lol:

:bisou: Claude

PS: il m'a précisé qu'il n'aimait pas s'arrêter chez ceux qui roulent avec des bouses.
Il est lucide Claude   :D

Cool tu en as encore au moins un qui veut encore te voir et passer du temps dans ta région de bouse  :sifflene: Nous on a fait notre choix  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

TOUS COUPABLES  :vent: :vent: :vent: :vent:  :hop:

philgood


montludo

Jolie création de Dieu  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

JLG

Alors, comme pour Maradonna,

J'aimerai bien être la main de Dieu....  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

jo03

Et Dieu créa la femme mais il se dit j'suis allé un peu fort et il créa l'alcool et le tabac  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Citation de: philgood le Dim 20/12/2020 à 20:08
Pour un bon Dimanche ce fut un bon Dimanche ,
mais ici dans le sud Ouest on sait recevoir  les voyageurs en Transit !

Merci Phil pour cette très bonne journée et en plus le JT était de la partie.  :++: :++: :++:

Et Totos qui confond mes circuits camion au rythme du travail, avec ses promenades moto au rythme des visites zebikiennes...

Quant à Jo, comment dire ? A pas tout comprendu... :cafe

Donc mon petit Jo, NON, je n'étais pas avec Michel, mais OUI, je me suis arrêté au Routier des Deux Chaises pour la nuit.

J'y suis arrivé à 20h30 pour repartir à 5h30 du mat...

Alors OUI, il m'arrive de passer plus ou moins prêt de chez toi, ou de chez toi, voir de chez toi, et je dois souvent me contenter

d'un petit coucou par texto voir d'un coup de bignou. Et quand je peux faire plus, c'est toujours avec plaisir  :sifflene:

Après ventouse ou pas, l'important c'est l'intérêt que vous voulez bien m'accorder...  :mpff:

:lol: :lol: :lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Coupaaaable ! ! ! (Quand même)  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

mon cher VIVI la route RCEA va passer en autoroute donc il y a souvent détour par st Pourçain donc  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

#8009
 :clan: :bisou: Bon Dimanche !