Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

GroGro

Bon.

Je sais que RAF n'est pas...très grand. Mais de là à faire une brêle aussi courte, tout de même... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: Fanou le Lun 20/03/2017 à 08:20:+1: , au pire c'est pas trop grave , ç'est un 13  :lol:

C'est quoi les motos de ta signature :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cow-cheez

Citation de: Hm le Lun 20/03/2017 à 20:10C'est quoi les motos de ta signature :sifflene:
Ne lui jette pas la pierre! Un moment d égarement peut arriver à tout le monde.
Toi d ailleurs...  :sifflene:... Non rien  :lol:
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

Citation de: Cow-cheez le Lun 20/03/2017 à 21:01Ne lui jette pas la pierre! Un moment d égarement peut arriver à tout le monde.
Toi d ailleurs...  :sifflene:... Non rien  :lol:

Bon le valy est un jeune ca se voit , il ne roule pas en BM  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: Hm le Lun 20/03/2017 à 20:10C'est quoi les motos de ta signature :sifflene:

Méme si j'en ai eu un 13 reste un 13  :sifflene:







Son gros couple me manque parfois   :oops:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Si ça pourrais m'interesser  :lol:

Hm

Citation de: Fanou le Mer 22/03/2017 à 08:41Si ça pourrais m'interesser  :lol:

Faut des poils au pubis pour ca :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


Bigou

Citation de: Fanou le Mer 22/03/2017 à 08:41Si ça pourrais m'interesser  :lol:

Fait lui essayer HM comme ça dans 5 ans tu lui vends ...!  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Jeu 23/03/2017 à 13:57Fait lui essayer HM comme ça dans 5 ans tu lui vends ...!  :wink:

6 ans dans notre cas  :wink:

philgood

 :clan: Bon Dimanche !

Pensez a regler vos montres et pendules a la nouvelle heure !

Pour vous Motiver au reveil !!



GroGro

Faut être à l'aise pour la gym. Tous les profs vous le diront.... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Il est enfin là le printemps , c'est bon pour le morale , bon dimanche a tous  :++: