Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


Dany 49

Bon dimanche les gars les filles  :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

jo03

Bon Dimanche les Amis  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Bon dimanche et profitez du soleil pour faire une petite course à pied comme moi  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Ce matin sortie vtt. Il faisait pas chaud, mais ça l'a fait. Cet apr'em nettoyage vtt puis j'ai fait pété la Big. Il y avait un rayon de soleil un peu fade mais le but était de bien charger la batterie qui est maintenant à côté du cumulus. C'est ma configuration hivers !
Suivant la météo, elle devrait rester ainsi jusqu'à mi mars. Ensuite j'irai faire monter les Z 8 que j'ai reçu et vidanger la fourche.
Pour Bernard, je précise que les Z 8 , ce sont des pneus... :lol:
Grosses  :bisou: à tous et bonne semaine.
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Mais qu'est ce que c'est que ces tafioles qui roulent pas l'hiver... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Citation de: GroGro le Dim  1/12/2013 à 19:51Mais qu'est ce que c'est que ces tafioles qui roulent pas l'hiver... :sifflene: :lol:

Tu me fais de la peine en me traitant de tafiole  :chin: tu sais, je suis fragile moi :wink: et puis, je n'aime pas trop l'eau  :wiggle: sauf dans le Ricard  :lol:
En fait s'il le faut, j'ai vite fait de remettre ma batterie car peut être qu'il faudrait que je m'habitue à rouler au froid afin d'être prêt pour la Mayenne  :naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Dim  1/12/2013 à 20:04Tu me fais de la peine en me traitant de tafiole  :chin: tu sais, je suis fragile moi :wink: et puis, je n'aime pas trop l'eau  :wiggle: sauf dans le Ricard  :lol:
En fait s'il le faut, j'ai vite fait de remettre ma batterie car peut être qu'il faudrait que je m'habitue à rouler au froid afin d'être prêt pour la Mayenne  :naaa1:

Ben j'vais l'dire à grincheux  :na:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio


silence

Citation de: csvivi64 le Dim  1/12/2013 à 18:57Ce matin sortie vtt. Il faisait pas chaud, mais ça l'a fait. Cet apr'em nettoyage vtt puis j'ai fait pété la Big. Il y avait un rayon de soleil un peu fade mais le but était de bien charger la batterie qui est maintenant à côté du cumulus. C'est ma configuration hivers !
Suivant la météo, elle devrait rester ainsi jusqu'à mi mars. Ensuite j'irai faire monter les Z 8 que j'ai reçu et vidanger la fourche.
Pour Bernard, je précise que les Z 8 , ce sont des pneus... :lol:
Grosses  :bisou: à tous et bonne semaine.

Les Z8 interact sont vraiment super, très bon choix  :++: je les ai testé sous la pluie et ça n'a rien à voir avec mes DUNLOP précédents. Cela dit, les nouveaux DUNLOP semble être bons aussi d'après CRAZYC :voui:

Pour la vidange de la fourche, l'absent notoire LAROUTIERE peut être d'une aide précieuse  :wink:



Asocial tendance irascible. What else ?..

Csvivi64



Pour la vidange de la fourche, l'absent notoire LAROUTIERE peut être d'une aide précieuse  :wink:


Salut Raynald. Je n'ai pas compris ce que tu veux dire, mais pour la fourche, je  vais le faire faire chez moto expert avec de l'huile indice 15 en même temps que le montage des pneus.
Pour moi la mécanique se limite à la vidange des fluides, chgt plaquettes et kit chaîne, sans oublier la pression des pneus  :lol:
 :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Dany 49

Citation de: csvivi64 le Dim  1/12/2013 à 21:07Pour la vidange de la fourche, l'absent notoire LAROUTIERE peut être d'une aide précieuse  :wink:


Salut Raynald. Je n'ai pas compris ce que tu veux dire, mais pour la fourche, je  vais le faire faire chez moto expert avec de l'huile indice 15 en même temps que le montage des pneus.
Pour moi la mécanique se limite à la vidange des fluides, chgt plaquettes et kit chaîne, sans oublier la pression des pneus  :lol:
 :++:

Tu es vraiment un petit Mickey en mécanique  :sifflene: moi je sais changer un phare,changer des ampoules de compteur,mettre des rétros, faire les niveaux, mettre de l'essence, changer les bougies, démonter la batterie,démonter les roues et faire tomber la bécane ......c'est pas mal hein pour un corniaud comme moi, si tu veux des tuyaux n'hésites pas à rien me demander  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......