Ze Nath day

Démarré par Fanou, Lun 28/06/2021 à 21:29

Hm

Des bises à notre hôte de l'ascension 2021 :bisou:

Un bel anniversaire à toi :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

combava17

Bon anniversaire Nathalie.  :bisou:  :bisous19:

Ces fleurs sont virtuelles mais le cœur y est.  :wink:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

jo03

Merci encore chère Nath me faire dormir dans le mème lit avec Paulo dans la chambre nuptiale tout de rose fallait le faire c'était un grand moment  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Citation de: jo03 le Mer 30/06/2021 à 10:22
Merci encore chère Nath me faire dormir dans le mème lit avec Paulo dans la chambre nuptiale tout de rose fallait le faire c'était un grand moment  :lol:

:mdrn01:


Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

Que veux tu mon Joel, on est encore trop jeunes pour la chambre nuptiale, .... on a le droit aux oiseaux, au chien et aux grenouilles, nous !!  :+++: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

combava17

Citation de: L'Ours le Mer 30/06/2021 à 15:14
Que veux tu mon Joel, on est encore trop jeunes pour la chambre nuptiale, .... on a le droit aux oiseaux, au chien et aux grenouilles, nous !!  :+++: :lol: :lol: :lol: :bisou: :bisou:


:9:   A la décharge de Ludo  :bisou: , on doit dire qu'il nous a proposé de coucher à l'intérieur mais qu'on a refusé.

Nous sommes des gentleman! Il s'était farci le montage des tentes.

Le fait est, qu'il aurait pu quand même nettoyer les alentours au napalm, avant notre venue.  :+++:

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

montludo

Citation de: combava17 le Mer 30/06/2021 à 16:28

:9:   A la décharge de Ludo  :bisou: , on doit dire qu'il nous a proposé de coucher à l'intérieur mais qu'on a refusé.

Nous sommes des gentleman! Il s'était farci le montage des tentes.

Le fait est, qu'il aurait pu quand même nettoyer les alentours au napalm, avant notre venue.  :+++:

Je pensais avoir affaire à des guerriers  :D

Je vous avais dit de mettre des bouchons d'oreilles :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

Sachant que je dormais avec Joel, je l'ai mis ailleurs, le bouchon, .... on ne sait jamais  :lol: :lol: :lol: :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

Citation de: L'Ours le Mer 30/06/2021 à 19:08
Sachant que je dormais avec Joel, je l'ai mis ailleurs, le bouchon, .... on ne sait jamais  :lol: :lol: :lol: :+++:

Du coup tu là au centre maintenant  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

combava17

Citation de: L'Ours le Mer 30/06/2021 à 19:08
Sachant que je dormais avec Joel, je l'ai mis ailleurs, le bouchon, .... on ne sait jamais  :lol: :lol: :lol: :+++:

TDC!  :arme:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

totos

Citation de: combava17 le Mer 30/06/2021 à 22:30
TDC!  :arme:

Oui on avait compris ! C'est bien là qu'il l'a mis  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Surement un peu tard pur ton anniv, mais un bisou sincère pour l'occasion !

:bisou:   :boire:   :bisou:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !