. . .et là c' est "Vintage" ou bien ?

Démarré par zouft57, Jeu 10/10/2013 à 19:46

Cow-cheez

Citation de: Aubergiste le Ven 11/10/2013 à 06:45Ehhh Hooo je ne suis pas Cow-Cheez, moi !!!



 8)

Non,  n'est pas Cow-Cheez  qui veut.... 8)        :lol:



Jolie brèle, ceci dit  :++:
Bon... bah, je vais fermer...

Fanou


Pascool

Citation de: francky74 le Mer 16/10/2013 à 13:19oui j en suis sur  :wink:
apres je sais pas , je croyais de l ex-chef roulait en 13  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Oh putain tu vieillis Francky... :sifflene:

Ce n'est pas mon Big cette bécane, mon Big avec ton ex réservoir (et ex JLG) est plus jaune-orangé que jaune, et puis le poque est de l'autre côté et beaucoup mais alors beaucoup moins prononcé.

Pfffffff je m'absente 5 minutes et vous dites que des conneries
:lol: :lol: :lol:

Ah oui, pendant que j'y suis je confirme, le CB13 d'Ln, c'est vraiment une moto de gonzesse  :naaa1:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Lun 21/10/2013 à 12:58Oh putain tu vieillis Francky... :sifflene:



Pfffffff je m'absente 5 minutes et vous dites que des conneries
:lol: :lol: :lol:



 :wiggle: Pas besoin de s'absenter 5 mns pour entendre Francky dire des conneries   :lol:











Ça fait plaisir de te lire Pascal  :wink: :bisou:

GroGro

Put...Ca y est. Revl'a l'ancien chef...Ben on est pas dans le caca si le Normand sort de son trou... :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

JLG au secouuuuurrreuuuu !!!
y font rien que m embêter  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Toi la blonde à franges, astique ton sumo...Bientôt Frieda et ses copines vont venir lui faire des chatouilles !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Faut bien que l'ex chef surveillent ses troupes quand celles ci partent tous azimuts ... :lol:

Belle bécane Zouft bien que je préfère le côté  plus rond des premiers modèles ...  :D

Amuses toi bien avec  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

#38
Citation de: bigou le Ven  1/11/2013 à 10:58Belle bécane Zouft bien que je préfère le côté  plus rond des premiers modèles ...  :D




 :voui: :voui: :voui: moi aussi j'aime bien quand c'est rond  :lol:

GroGro

Toi...

A la cave !!!

Et que ça saute !! :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou