Un bon bouquin

Démarré par Pascool, Mar 10/02/2009 à 21:51

Ln

Citation de: Fanou le Lun 13/07/2009 à 06:54Le Café-Racer de juillet c'est de la balle  :+++:




Héhé Fanou ... je trouve que le rose te va très bien aussi  :lol:
 :bisou: à vous 4 (pssstt ... le Cannet c'est aussi accueillant que Lorgues si jamais  :wink:)

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Citation de: Ln le Lun 13/07/2009 à 08:59Héhé Fanou ... je trouve que le rose te va très bien aussi  :lol:
 :bisou: à vous 4 (pssstt ... le Cannet c'est aussi accueillant que Lorgues si jamais  :wink:)

ok, pas de soucis, mais partie remise pour l'an prochain car pas de vacances pour FANIE cette année.

Bisous à vous 4  :bisou:  :clan:

lesjob

Citation de: Pascool le Mar 10/02/2009 à 21:51Un peu de lecture dans ce monde de brutes  :wink:

Pour ceux, un peu comme moi :oops:, qui n'ouvrent pas assez souvent des bouquins, je vous en conseille un qui, de bout en bout, est impossible à lacher :

"La Cathedrale de la Mer" de Ildefonso Falcones

L'histoire se situe au XIV siècle en Espagne.
En quelques lignes à l'arrière du bouquin : "Grande fresque historique et roman d'aventures foisonnant de personnages et de rencontres, de trahisons et d'histoires d'amour, c'est également un vibrant plaidoyer pour la fraternité."

Un pavé de 600 pages, mais de l'action et de l'émotion de la première à la dernière page  :++:
A lire, vraiment.

Et puis Zob©©, ça change un peu de MotoMag ou MJ  :naaa1:



Déjà du mal à lire les 50 pages de MJ, alors 600 pages sans images  :chin:  :chin:

Euh, sinon,on peut le trouver ou  le spècial cuir et chaines  :sifflene:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

evilette

Tes pas couché   :wink:
Et la Stéph elle est remise de ses émotions   :shock:   :lol:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

lesjob

Citation de: evilette le Mar 14/07/2009 à 21:40Tes pas couché   :wink:
Et la Stéph elle est remise de ses émotions   :shock:   :lol:
Elle repasse, y parrait que ça désaoule  :chin:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

philgood

C'est bizarre ,parce que moi quand je repasse , ça me saoule .............. :lol: :lol: :lol:

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

lesjob

Citation de: philgood le Mar 14/07/2009 à 21:47C'est bizarre ,parce que moi quand je repasse , ça me saoule .............. :lol: :lol: :lol:
C'est pour ça que j'ai jamais compris les femmes  :chin: , j'vais allé prendre une bière moi  :!:  :!:  :!:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

philgood


evilette

J'ai terminé le bouquin à l'instant  :shock:
Vraiment top  :++:
Tout simplement génial  :arf:
J'ai ADORE   :+++:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

bigburn

Citation de: evilette le Jeu 30/07/2009 à 12:24J'ai terminé le bouquin à l'instant  :shock:
Vraiment top  :++:
Tout simplement génial  :arf:
J'ai ADORE   :+++:

bon il ne te reste plus qu'a nous en faire un petit résumer  :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

Zatoichi

#42
Citation de: philgood le Mar 14/07/2009 à 21:47C'est bizarre ,parce que moi quand je repasse , ça me saoule .............. :lol: :lol: :lol:

moi idem ; d'ailleurs, je ne repasse jamais ; Mes T-Shirts ont tous une finition gaufrée, mais les copines-café ont l'habitude, alors ...
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !