Un casque Alu ..........cinant

Démarré par philgood, Mer 17/02/2010 à 12:41

philgood


francky74

Citation de: JLG le Jeu 18/02/2010 à 12:06ça marche pô ..... :twisted:



ça mouline pendant des plombes !!!!

ça télécharge  sans fin !!!!



J'ten collerai moi des versions à la con de Flash média player 3.7 by Jeroenwijering de mes deux ...

Maudits PC 8) :lol:


hahahahahahaha© c est plus ce que c etait les mac , achete un PC  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

Les Macs de la Rue Saint-Denis ne sont plus aussi ce qu'ils étaient avant ..... 8) :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

Citation de: JLG le Jeu 18/02/2010 à 12:34Les Macs de la Rue Saint-Denis ne sont plus aussi ce qu'ils étaient avant ..... 8) :lol:


Ils ont bougés vers rosny .................. :lol: :lol: :lol: :lol:

Les Macs a Rosny ..................... :cherchezpo:

Fanou


bigburn


dadarere

Citation de: philgood le Jeu 18/02/2010 à 12:36Ils ont bougés vers rosny .................. :lol: :lol: :lol: :lol:

Les Macs a Rosny ..................... :cherchezpo:

 :nan: trop dur comme boulot Modo, trop de stress :chin: pete les plombs le Philgood :(

Bigou

Splendide ! :++:

j'en veux un comme ça .... :arf: :arf:
Motardus Motardum Fricat !

Zatoichi

Citation de: Fanou le Mer 17/02/2010 à 21:10Magnifique :bravox01: :bravox01: :bravox01: , ça me rapelle le boulot , fastoche de faire ça avec un robot  :sifflene: si vous voulez je peut vous en faire un a la lime  :lol:

c'est sûr que tu dois bien limer, toi  :hop: :sifflene:

surtout à l' Undercave  :ymca:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

Citation de: Zatoichi le Sam 20/02/2010 à 01:16c'est sûr que tu dois bien limer, toi  :hop: :sifflene:

surtout à l' Undercave  :ymca:




C'est mon métier  :lol:

bigburn

Citation de: Zatoichi le Sam 20/02/2010 à 01:16c'est sûr que tu dois bien limer, toi  :hop: :sifflene:

surtout à l' Undercave  :ymca:
:wiggle: il ne lime pas a l'undecave  :sifflene: :lol: :lol: :lol: :lol: