ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: jean le Ven 14/10/2022 à 20:39

Titre: Salut les Anciens
Posté par: jean le Ven 14/10/2022 à 20:39
Je passais comme ça par là ...
J'ai souvent pensé à vous.
J'ai suis parti.
J'ai suis pas vraiment revenu.
J'ai fait toujours de la mobylette dans ma ZFE avec mon zoublon de cuir
Maintenant j'ai un vieux K100 et moi je suis sans dent.
Bon, après un bon chemin de vie, je garde de sacrés souvenirs de vous tous et s'il faut mourir demain, vous m'aurez bien fait rigoler.
Je suis content de voir que votre rêve continue... même si moi ça m'avait fait un peu flipper de voir BipBip s'envoler à 4 mètres de haut sur sa Honda dont j'ai oublié le nom du côté des Vosges du Nord.
Je vous embrasse tous.
(vous pouvez me traiter de traitre et m'envoyer balader hahahahahahaha©©©... j'écris ça et ça me rappelle un gendarme  :ymca: qui me faisait pleurer avec sa guitare)
Longue vie à zebike donc!
(Grogro je t'ai vu trainer sur un forum BMW en parlant de traître ?  :naaa1: )  :lol:

"Bisous sur le casque" comme dit L"autre dans un Apéro de Motomag
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: francky74 le Ven 14/10/2022 à 21:07
 :hello2:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: philgood le Ven 14/10/2022 à 21:12
hoooooooooo ................. un Jeannot , comment je suis heureux de te lire ! :bisou:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: jean le Ven 14/10/2022 à 22:36
Et moi donc mon Philou :boire: :boire:
Salut le Franky :++:
Il y a toujours de la chaîne, de la courroie et du cardan ?
... Plus tard...
Mince, j'ai lu quelques uns de vos postes. J'ai compris que vous avez vécu un drame et je me tais par décence.

Mais je suis là

Avec vous de tout coeur  :clan:

Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: gegedu13 le Sam 15/10/2022 à 08:01
Salut à toi, mec, on ne se connaît pas, mais d'après ce que tu dis, je sais que tu dois être un gars bien.
A+ :bisou: :++:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: Fanou le Sam 15/10/2022 à 08:25
Waouh, ça c'est du retour, RE :bienvenue79:  chez toi Jean  :++: on n'a jamais eu l'occasion de se croiser ,autrement que sur le forum  , au plaisir  :wink:
:boire:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: GroGro le Sam 15/10/2022 à 09:55
Wahouuuuu !

Jean...quel plaisir de te relire. Que de souvenirs avec toi, dont la "veille" de l'infortuné Bip-Bip aux urgences de l'hôpital de Haguenau ou Selestat. Quand ses parents sont arrivés je ne comprenais pas un mot...le dialecte. :lol:

Et ensuite on avait atterri à la concession Suz' pour une réparation de fortune de mon sélecteur, cassé lors d'une manoeuvre désespéré pour ne pas tomber sur cette put...de petite route. :lol:

Tu nous a toujours fait mourir de rire dans tes innombrables posts et notamment dans ceux où tu racontais tes émois amoureux avec une allemande à Saint-Jacut. :lol:

On a jamais aussi bien mangé que lorsque ton cousin nous faisait la cuisine.

Et oui j'ai eu ma période BM...2 Tractopelle@, 1 K13, 1 scrambler.

Mais finalement j'ai traversé l'Atlantique. :lol:

Que ce serait bon de pouvoir rouler de nouveau avec toi, ou tout simplement te revoir.

La BOD existera toujours mais sous un format plus "libre" et axé sur le partage et l'amitié, la moto ne devenant plus qu'un moyen de nous rejoindre.

Je te serre fort dans mes bras vieux bandit ! ! :boire: :bisou:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: polo le Sam 15/10/2022 à 10:22
Salut Jean. Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître également.. j'ai débarqué en 2006.. comme quoi je suis pas aussi ancien que ça.. :naaa1: :lol:

A bientôt peut-être  :clan: :boire:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: Fanou le Sam 15/10/2022 à 11:01
Pareil que toi mon Polo, j'ai débarqué en 2004 en catimini, je me regalais des récits et autres délire des pilliers tel Jean ,  Beumeumeu  , Grogro.  .... :+++:
La prochaine BOD serait parfaite pour te rencontrer  :wink:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: totos le Sam 15/10/2022 à 12:36
Merci à toi Jean de me faire sortir un peu de ma bulle car il est vrai que depuis un certain 28 mai 2022 tout c'est effondré autour de moi  :(

Tu as été celui qui m'a permis de vivre ma 1ere Bod en 2005, de savoir qu'il n'y avait pas que le travail dans la vie (d'ailleurs après la fin de cette Bod, j'ai passé presque 6 mois dans mon bureau plutôt que d'aller voir mes clients  :sifflene: )
On était bien, nous étions très serrés d'ailleurs, et heureusement, car vu le temps de baignoire que nous avions vécu ainsi que les températures digne d'un froid polaire, il était très important de se coller/coller pour éviter de s'enrhumer  :lol
J'ai souvent pensé à toi, à beumeumeu également qui nous à régaler avec sa choucroute (moi qui n'en avait jamais mangé avant ce jour là  :mpff: )

J'espère sincèrement pouvoir te revoir et te raconter combien j'ai progressé dans ma conduite et surtout oh combien il est important d'éviter de rouler en moto avec de pressions de pneus inférieurs à 1,2 kg  :D

À très bientôt, ici ou ailleurs mon Jean bon  :bisou:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: Csvivi64 le Sam 15/10/2022 à 13:42
Salut le Vieux, enfin, je voulais dire l'Ancien...

Comme je suis beaucoup plus jeune (je suis de La 2013,c'est pour dire... :lol:) que les vieux qui viennent

de s'exprimer, nous ne nous sommes pas encore croisé.

Apparemment, cela ferait plaisir aux copains de te revoir, alors si je peux partager le plaisir...

:wink:

Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: jean le Sam 15/10/2022 à 18:15
Salut à tous

Et d'abord, respect, pour votre endurance dans cette amitié qui dure depuis ... bientôt 20 ans ?

Je suis un peu dans l'état de quelqu'un qui a durement gagné toutes ses médailles d'abstinence aux  AA et qui tombe sur une bouteille de Vosne Romanée... ouverte. Donc je ne vais pas me précipiter à engloutir ce nectar comme un vulgaire panaché après une marche sous le soleil du mois d'août.

Merci Totos, Grogro, Philgood, Gege, Fanou, CsVivi ... et les autres. Je pense bien entendu d'abord aux vôtres qui ont perdu un être cher, Zembla tout particulièrement. Que puis je vous apporter d'autre que ma compassion ? Je suis désolé pour vous. Je te vois encore Zembla débarquer en 2005 à Colroy la Roche avec ta BigOne au milieu de la nuit, avec le bras en demi-écharpe au milieu d'un Arrêt de Travail... et sous ces litres de flotte qui nous tombaient dessus, et qui se glissaient insidieusement sous les pneus mouillés de nos brêles. L'amitié était la plus forte.

Merci pour tous vos souvenirs... J'oubliais Bigleu et moi dans les fossés du Morvan au milieu d' un groupe de furieux qui s'arrêtaient tous les 15 km, (pauses « fossé » oblige) dépassés régulièrement par un local en renault 4, la Gitane Maïs au bec, à une moyenne honorable de 35 km/h... et la Gastrobod à Saint Dizier où Beumeumeu voulait m'emmener par -15°C sur deux roues et une pneumonie dans la gourde ! (comme des lâches on s'est fait conduire par BipBip en Audi diesel). J'oubliais aussi ce périple à Dijon, où j'avais acheté ma moto de facteur (une Béhème R1100 S jaune) ... et entre la carte grise et le chèque j'avais vu débarquer Philgood et Mantrix à l'improviste, comme ça, venus de Paris, hop là. Nous avions déjeuné dans une galerie marchande avant de retourner chez nous. Je me souviens de Mantrix, croisant une fille qui avait une écharpe jaune dépassant sous son blouson, lui demander si elle était une vraie blonde ... je ne savais plus où me foutre.

Désolé aussi pour ce que j'aurais souhaité de mieux (les conditions du gite de Colroy étaient dignes d'un camp de redressement dans les Carpates) et mes vannes parfois lourdes.

Voili voilà la vie a passé... je vous ai lâché un peu mais le nombre m'a toujours fait peur. De la première BOD chez Grogro où nous étions quinze à tout « casser » (en fait on était très polis), et ces paysages magnifiques de la Loire résonnent encore dans le vide de mon crâne comme entre les falaises des Gorges du Verdon... vous êtes passés à une autre DIMENSION. J'étais donc retourné au plaisir solitaire de la branlette (bon maintenant c'est plutôt VolksVagen ... ou VerveineViagra...). Donc tout ça pour dire que lorsque le succès a touché ZeBike point org je me suis tiré comme Judas planqué sous le Golgotha avec un album des Schtroumpfs pour lecture solitaire (c'est la seule littérature où je comprends les mots).

Bon, je n'ai pas trahi au point de fréquenter un autre Forum, ... sauf depuis 1 mois, j'avoue, en raison de ma dernière brêle. J'en dirai deux mots plus loin. Mais cet autre Forum, que je respecte, a un sérieux tout bavarois et parfois (rarement quand même) j'y ai la même impression que sur la route quand je croise un(e) motard(e) (ou un(e) transgenre)* qui ne me rend pas mon salut... Cela s'appelle prendre un rateau en langage amoureux, mais en langage motard je ne sais pas. *(j'essaie d'être politiquement correct... on a encore le droit de prononcer « jambon » ou «jolie fille » chez vous, même si les deux n'ont aucun rapport, quoi que me font saliver de concert... ?)

Bon bref, j'avais donc fait un post sur ce sérieux Forum pour partager mon enthousiasme sur la nouvelle vie de ma moto après un simple changement de pneus, tout émoustillé de ce sentiment de pure joie simple et profonde, d'équilibre et de quiétude sur l'asphalte, qui s'apparente à la Vie, quoi, ... « 0 réponse » à ma prose (débile j'avoue), je me suis dit, bon je retourne à Derrick sur mon canapé et aux (rares) images d'Angela Merkel à demi nue punaisées dans le fond de mon garage.

Je vais donc parler MOTO puisqu'on est sur un Forum de MOTARDS !

Vous me connûtes après Dame Big one@  avec un Flat Touine de onze cents centimètres cube, moins charmeur néanmoins que mes premières Béhèmes, série cinq, qui tournaient au carburateur atmosphérique et pas à l'injection, donnant ce son agréable, se rapprochant légèrement du fameux POTATO POTATO américain que Grogro doit apprécier. Pourquoi agréable ? Car à la frontière entre le calage et le ralenti, « et pourtant elle tourne » ! Aujourd'hui les ralentis qui sont réglés à mille tours minutes n'ont plus aucun charme, que voulez vous que je vous dise ? Pas moyen de les baisser. Ils ne sont pas dans le déséquilibre, ils sont aussi fades qu'un tableau Excel avec des formules et des macro invisibles et leur efficacité redoutable.

Or donc, je roulais avec une sportive (je vous entends rigoler une Béhème sportive) comme sur trois roues dans les virages. Cela doit être une histoire d'oreille interne hahahahahahaha© (pardon Pandorre).

Je suis donc passé de la R1100S à la R1150GS et ma première CRITAIR (une quatre). Je roulais (d'après mes congénères) plus rapidement dans les virages, mais sans me prendre néanmoins pour Tino Rossi (né à Ajaccio et pas sur la Botte, bandes d'ignares). C'est les vertèbres qui se détendent sur un Traïye cause la position de conduite plus droite et du coup le regard se porte loin, le nerf occipital est décoincé et l'oreille se dégage en sortie de virage. Mon médecin me l'a dit.

Ensuite ZFE est arrivé plus fort et CRITAIR quatre égale poubelle. On m'a dit : si tu veux habiter la banlieue de Strasbourg, va falloir passer au Vélo Cargo ou à la trotinette électrique mon Jeannot ! Ton compte est bon, tu as atteint ton quota d'émission carbone, donc soit tu te convertis, soit tu prends ton ticket pour dégager (et l'administration s'occupera du reste, poussée par le lobby du contrôle technique et des centres « choisir sa fin de vie point orgue (et celle de mémé) »...

Donc je vendis ma R1150 Tractopelle@ pour acheter un truc efficace et pas cher, et CRITAIR 2, mais moche, comme un SUV ... non ? C'est une KAWA (Si Si!!!) 1000 VERSYS de 2012 ... non franchement elle est moche. J'ai bien essayé d'y rajouter un bec de canard, trouvé sur ALIBABA point comme, mais les Japonais avaient enfin réussi à faire plus moche que les Bavarois avec une telle moto.

Un jour de novembre, happé par les sirènes du commerce, je louchais donc sur les rondeurs d'une belle Z900RS NEUVE !!!(toujours chez Kawa) et enfourchais ma brêle pour demander une possibilité de reprise à l'achat. Las, la VERSYS se vengea sur le trajet vers le concessionnaire et m'envoya au tas dans un rond point après une dérobade du pneu arrière. Je commence à penser que les motos ont une âme. Je vous jure.

Je réparai donc la VERSYS (moi même) et la vendis sur le Con Boing quelques mois plus tard avec sa sacoche de réservoir, sa bagagerie complète, son TomTom etc. De toute façon elle me faisait la gueule,

Enfin, m'y voilà, je voulais arrêter la moto et refaire la cuisine avec l'argent de la vente. Mais les cuisinistes rigolèrent, il aurait fallu débourser aussi cher qu'une demi vibromasseur Davidson (lequel des deux cylindres faut-il alors acheter ?).

Au hasard du Bon Coin, je tombais donc sur moto encore plus laide que la précédente, mais cohérente dans sa laideur et moins chère qu'un vélo de cyclotouriste à 2200 euros. Elle ressemble à un croisement entre une BFG et une série 3 E30. Elle fut fabriquée en 1984 en Bavière, et inventée par des ingénieurs en barbe à collier et pull col roulé en tergal, qui décidèrent de sauver la branche moto de la marque bavaroise. Ils inventèrent le truc à partir d'un moteur de peugeot 104 parait-il, avec le concept du villebrequin dans l'axe du cardan arrière. Un quatre cylindres couché en prise directe avec la roue arrière en quelque sorte.

Bon bref, cette moto est aussi hantée que l'avant dernière. Elle déteste les lignes droites et me le fait savoir. Chaque fois que je sors en prenant l'autoroute pour dégager au plus vite de la banlieue de la « capitale de la choucroute européenne et des Bobos à vélo paquebot qui se jettent sur les piétons et sous les voitures », elle cale, m'oblige à m'arrêter, rechigne à repartir... et dès que nous sommes sur des petites routes ou rues sans monotonie, elle excelle de son quatre cylindres couché dans le sens de la route.

Le principal plaisir est devenu celui de rentrer sans être obligé de faire du stop, et de repartir avec la remorque derrière la Dacia.

Bon je suis encore trop bavard ; je m'arrête donc là.

« Bisous sur le casque » comme dans mon apéro préféré, celui de Motomag.  :bisou:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: francky74 le Sam 15/10/2022 à 18:32
Mon Jeanbon , tu devrai revenir aux vrais valeurs  et prendre un 13  :wink:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: gegedu13 le Sam 15/10/2022 à 18:52
Quelle verve, quelle prose ...!!! Chapeau bas, Monsieur  :++: :++:
En plus que tu aies pensé acquérir une Z900RS, ne peut que me confirmer que es un mec bien, vu que c'est mon choix depuis maintenant plus de 2 ans. Si tu te décides, tu seras le bienvenu pour notre prochaine bod alpine  :bisou: :boire: :clan:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: GroGro le Sam 15/10/2022 à 19:08
Jean.

Je t' :love:

Et je te  :hop: de joie tant je viens de rajeunir de près de 20 ans en te lisant.

:lol: :clan: :bisou:
Titre: Re : Re : Salut les Anciens
Posté par: totos le Sam 15/10/2022 à 20:22
Citation de: GroGro le Sam 15/10/2022 à 19:08
Jean.

Je t' :love:

Et je te  :hop: de joie tant je viens de rajeunir de près de 20 ans en te lisant.

:lol: :clan: :bisou:

Tu as peut-être rajeuni de 20 ans dans ta tête, mais c'est que dans ta tête..................souvient toi comment tu as arrosé le mur des WC de ton taff il y a peu......lors d'un repas d'un midi qui n'aurait jamais pu se faire après un simple appel téléphonique du 53 suivi du 59 (je parle des départements Hein  :sifflene: ). Et puis tu auras quand même du mal partout demain matin en sortant du lit  :naaa1:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: raf50000 le Dim 16/10/2022 à 01:14
Mon bon Jean, comme c'est bon de te relire  :bisou:
Viens dans mes petits bras velus pour me faire un gros calin   :clan:
Dans mon slip, c'est la fêêêêêteuuuuuu  :boire:

https://youtu.be/Az0tdP3bY5I

Parfait endroit pour parler moto ici, mais seulement si on parle des vraies  :lol:



Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: Bigou le Dim 16/10/2022 à 08:23
Ohhh ! Un Jean Bon !! :bravox01: :bravox01:

Ca fait un bien fou de relire ta luxuriante prose Jean ... !  :++:

J'ai été, suite à ta disparition du site, faire un tour à st Jacut de la mer, espérant apercevoir un alsacien en goguette... mais que nenni ! :cry:

Je n'ai jamais eu le plaisir de te voir "de visu" cela viendra t il avec le temps ...  :++:

:bisou:

Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: Fanou le Dim 16/10/2022 à 09:06
Oui c'est bon,  tres bon meme de te relire , j'ai l'impression de revenir 18 ans en arriére  :++:
Pas mieux que l'apothicaire  :boire:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: Hm le Dim 16/10/2022 à 10:31
L'inter Bod 2005 vient de se terminer, j'ai rencontré plein de jeanbons gens biens, je roule en big, je suis encore plus jeune que maintenant, la vie est douce :+++:

Je trinque à ton retour  :boire:

On a passé 15 ans à cracher sur les béhèmes et sur ceux qui ont arrêté la moto pour prendre motorad!

Jean et beumeumeu étaient tellement précurseurs quand on y pense :+++:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: GroGro le Dim 16/10/2022 à 18:23
Et PASCOOL qui dormait sur la table de ping-pong... :+++:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: jean le Dim 16/10/2022 à 18:53
Bon sang de bois... que d'humanité ici.

Raf, je vois encore dans mes lointains souvenirs une BigOne lancée dans un virage...  ça devait être en 2005 ... je ne savais pas que ça pouvait exister ... et ressortir sur ses deux roues! Ce jour là, j'ai compris que je ne connaissais rien à la conduite d'une moto! C'était bien toi non ? J'en rêve encore.

HM, Fanou, Bigou, un grand V sur la route! le pied de vous croiser!  :+++: :bisou:

Enfin, les jeunes, heureusement qu'il y a de la relève ! J'ai cherché la rubrique "Prostate, trucs et astuces" sur le Forum  mais je n'ai pas trouvé.  :cafe

Bonne semaine à tous!

Titre: Re : Re : Salut les Anciens
Posté par: totos le Dim 16/10/2022 à 18:57
Citation de: GroGro le Dim 16/10/2022 à 18:23
Et PASCOOL qui dormait sur la table de ping-pong... :+++:

Heureux les hommes qui se levaient tôt..................pour pouvoir prendre une douche d'eau chaude  :sifflene: Il faut avouer que ce pauvre cumulus de 300 litres ne faisait pas long feu avec 32 gus qui devaient affronter la douceur de la roser geler du matin  :roll: 
A mes yeux, ce fut pire que celle de 2006, car là il y avait tout le confort, même le chauffage qui m'a coûté une blinde  :mpff:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: GroGro le Dim 16/10/2022 à 20:22
:Mdr:

Sans compter qu'à la 2006 on a pu goûter une salade cuite absolument divine... :+++:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: Rudd le Lun 17/10/2022 à 08:22
Jean  :bisou:

:boire:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: jean le Dim 19/02/2023 à 06:47
Salut les Anciens
Excusez moi, je suis revenu ... j'ai à nouveau disparu...
Mais j'étais les mains dans le cambouis à essayer de trouver la panne électrique qui faisait caler mon vieux K100 de façon aléatoire.
Et entre temps, j'ai découvert les charmes de la moto ancienne :
- les pas de vis que tu foires,
- les plastiques qui durcissent
- les joints qui pètent
- les voleurs qui te vendent des pièces achetées sur Aliexpress au triple de leur prix comme si elles étaient d'origine avec l'esprit "motard"
- les ateliers de mécanique qui te regardent d'un ton condescendant en t'annonçant le tarif horaire
etc...etc...
Donc, acheter une brêle de 1980 en se disant qu'on va rouler plaisir... erreur
Mais, j'ai fini pour l'instant par TROUVER l'origine des arrêts intempestifs sur route et autoroute de la bécane de 260 kilos (enfin hier j'ai pu faire 100 kms sans la moindre panne !) avec l'aide de quelques types sympas trouvés en Corse, en Alsace et ailleurs ! après avoir changé les relais, révisé toutes les broches, changé deux fois la pompe à essence, le coupable était la sonde à effet Hall : saloperie d'invention.
J'en avais tellement marre que j'avais demandé cette semaine un devis en achat direct ou en LOA d'une...
SV 650 2023
Hornet 750 2023
deux brêles neuves à moins de 8000 euros

Pour l'instant je garde donc mon K100RS1984... et je ne commande rien d'autre.
Au fait, il reste encore des BigOne d'origine ??? en bon état ???

Amitiés à tous ceux que je connais et aux autres.
Soyez prudents.
Jean

PS : vous connaissez celle de la femme enceinte qui va voir son gyneco-obstétricien au 7ème mois? Celui-ci lui demande : vous souhaitez que le père de l'enfant assiste à l'accouchement? Elle répond : ah non Docteur, il ne s'entend pas très bien avec mon mari.

ha

ha

ha

 :boire:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: philgood le Dim 19/02/2023 à 08:25
 :bisou:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: Fanou le Dim 19/02/2023 à 08:54
Excellent de te relire de nouveau  :++:  les aléas de la moto ancienne qui est devenue une mode ,je suis entièrement d'accord avec toi   :roll:
Sinon j'ai toujours ma big qui est presque d'origine avec ses 142 000 kms ,même la distribution  :lol:
Au plaisir Jean  :boire:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: GroGro le Dim 19/02/2023 à 09:55
Que c'est bon de te re-re-lire mon Jean bon !

Donc si je comprends bien tu n'avais pas gardé tes :blop: qui pourtant, j'en suis sûr, seraient toujours vaillants et fiers.

Et tu les caresserais avec autant d'amour que ceux de l'Allemagne de Saint Jacut. :lol:

Et si tu t'inscrivais à notre annuelle sauterie ?... :arf:

Je pourrai alors te tâter les jarrets... :arf:  :bisou:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: Bigou le Dim 19/02/2023 à 17:09
Tiens un re Jean ... !

 :boire:  A la tienne et si ta K100 peut descendre jusqu'aux Alpes du Sud ce sera un plaisir de trinquer avec toi  :wink:

 :bisou:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: totos le Dim 19/02/2023 à 20:13
Citation de: Bigou le Dim 19/02/2023 à 17:09Tiens un re Jean ... !

 :boire:  A la tienne et si ta K100 peut descendre jusqu'aux Alpes du Sud ce sera un plaisir de trinquer avec toi  :wink:

 :bisou:

Impossible qu'il puisse venir  :wiggle: si tu l'avais bien lu, tu aurais pu comprendre qu'au delà des 100 km, ça lui est impossible de faire un mètre de plus............de plus il se fait trop vieux pour faire autant de route  :sifflene:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: stingvert le Lun 20/02/2023 à 09:09
Salut Jean  :beer:  :clan:  :bisou:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: jean le Sam 25/02/2023 à 12:34
Citation de: GroGro le Dim 19/02/2023 à 09:55Que c'est bon de te re-re-lire mon Jean bon !

Donc si je comprends bien tu n'avais pas gardé tes :blop: qui pourtant, j'en suis sûr, seraient toujours vaillants et fiers.

Et tu les caresserais avec autant d'amour que ceux de l'Allemagne de Saint Jacut. :lol:

Et si tu t'inscrivais à notre annuelle sauterie ?... :arf:

Je pourrai alors te tâter les jarrets... :arf:  :bisou:


A Grogro mais à tous aussi ... Stingvert, Toto, Rudd, Bigou, Philgood ... et tous ceux que j'oublie de citer ici  :clan: ! croyez moi que l'envie de venir vous voir ne me manque pas mais cette année ça va pas être possible. :wiggle:  Par contre si je roule en 750 Hornet l'an prochain peut être hahahahahahaha© ou alors je viendrai en dacia + k100 + remorque  :+++:
Et grogro, mes vieux flats n'avaient plus le droit de rouler en ZFEeuheuh  :evil:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: Fanou le Sam 25/02/2023 à 13:13
Jean cela serait un plaisir  :++:  :bisou:  :clan:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: Evil le Mar 28/02/2023 à 18:11
Hello Jean, Je ne me rappelle plus si tu étais là en ce dimanche de janvier 2006 si mes souvenir sont corrects où nous étions allé dans un resto à St Dizier au dessus des garages de la DDE avec ce magnifique carrelage noir dans les toilettes... :lol:  :lol:
C'est la première fois que je rencontrais certain d'entre vous...

 :clan:  :bisou: 
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: raf50000 le Mar 28/02/2023 à 19:13
Nostalgie des toilettes de la DDE...  :lol:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: GroGro le Mar 28/02/2023 à 19:24
Citation de: Evil le Mar 28/02/2023 à 18:11Hello Jean, Je ne me rappelle plus si tu étais là en ce dimanche de janvier 2006 si mes souvenir sont corrects où nous étions allé dans un resto à St Dizier au dessus des garages de la DDE avec ce magnifique carrelage noir dans les toilettes... :lol:  :lol:
C'est la première fois que je rencontrais certain d'entre vous...

 :clan:  :bisou: 

Un fabuleux souvenir.

On avait déguisé karlito en blonde et il faisait du stop au bord de la route.

Le restau c'était "le relais des nations" .

Incroyable endroit dont la déco, le mobilier, les serveuses n'avaient pas changé depuis 50 ans. :+++:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: totos le Mar 28/02/2023 à 20:44
J'aurais dit, depuis le 18ème siècle  :+++:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: Fanou le Mer 1/03/2023 à 05:49
Je sais pas si les photos sont encore visibles sur le site  :lol:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: JLG le Mer 1/03/2023 à 16:16
Salut à toi " Jambon beurre et grosse Bertha "  :wink:  :bisou:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: FastMatt le Mer 17/05/2023 à 09:30
Salut a vous l :boire:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: Fanou le Mer 17/05/2023 à 10:00
Salut mon Matt  :bisou:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: GroGro le Mer 17/05/2023 à 10:53
OOoooh....Un mattou ! ! :bisou:  :bisou:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: FastMatt le Mer 17/05/2023 à 11:20
Heyyy mon Grogro  :bisou:  :arf:
Titre: Re : Salut les Anciens
Posté par: totos le Mer 17/05/2023 à 12:49
Bisous mon Matt (brillant dans chaque compétition) :bisou: