J'AI LES BOULES DE VOUS L'ANNONCER..RAF AU TAS SERIEUX!!!!

Démarré par Pandorre34, Dim 23/04/2006 à 21:36

choub

Pour 110€ pour moi j'en fait une affaire.............

Comme rudd bonne résolution je pense! :bisou:

dadarere

Citation de: choubaca le Mar  2/09/2008 à 14:10Pour 110€ pour moi j'en fait une affaire.............

 :wiggle: :wiggle: laisse le a rudd, toi t'en a deja un :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere


choub

Citation de: dadarere le Mar  2/09/2008 à 17:01:wiggle: :wiggle: laisse le a rudd, toi t'en a deja un :wink:

Ouais mais j'ai pas cette couleur  :arme:

150€ allez allez pour un potos c'est pas se saigner si??  :chin:

dadarere


raf50000

Elle est noire et anthracite :++:... comme la tienne Choubaca ! :shock: :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

choub

Citation de: dadarere le Mer  3/09/2008 à 19:28:lol: :lol:

tiens amuse toi



Bon c'est qu'elle magasin alors parce comme c'est la mme couleur va falloir qu'on en fasse une  :chin: rose c'est pas mal nan??



En tous cas elle vaut beaucoup plus chère maintenant que tu nous a donné la couleur parce que les noir c'est les plus rapide  :hop: :hop: :hop: :hop:

pimprenelle - 91

ouais, yes, je confirme que les noir, c'est les plus rapides..... :lol:


moi, j'achète pas ta big, j'avais déjà acheté ta bagnole alors..... :lol:  :naaa1:

dadarere

Citation de: pimprenelle - 91 le Jeu  4/09/2008 à 20:40ouais, yes, je confirme que les noir, c'est les plus rapides..... :lol:

 :roll: Non ca...............finalement je prefere me taire devant tant d'ignorance :sifflene:

raf50000

Citation de: pimprenelle - 91 le Jeu  4/09/2008 à 20:40ouais, yes, je confirme que les noir, c'est les plus rapides..... :lol:


moi, j'achète pas ta big, j'avais déjà acheté ta bagnole alors..... :lol:  :naaa1:



Oui, mais là c'est pas un V6 !  :wiggle:


...et puis, il n'y a pas de problème de joint de culasse... :roll:

Elle devrait être remplacée par une 206 S16 (Bagnole de kéké des villes...)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

choub

Citation de: raf50000 le Jeu  4/09/2008 à 23:21.....Elle devrait être remplacée par une 206 S16 (Bagnole de kéké des villes...)

Et aussi de la gendarmerie (enfin ancienne génération) de la BRI brigade rapide d'intervention. A toi de voir pour la couleur, elle ira plus vite!

raf50000

... petit déterrage de Post...

Pour annoncer la suite (et normalement fin) de cet épisode.
La dernière plaque vient d'être retirée lundi ! :ola:
Ils m'ont zippé une partie de la cuisse et ainsi, je ne ferai plus sonner les portiques des aéroports.  :lol:
Pour vous rassurer, je marche déja (avec cannes) et je devrai pouvoir remonter sur ma big dans un délai raisonnable.
Je suis rentré à la maison, en repos.

Bises à vous et surtout, gardez à l'esprit de profiter de tous les bons moments que la vie peut vous offrir.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alf

Ah oui, quand même...tu fais pas semblant mon RAF  :naaa1: :bisou:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Raff, bon rétablissement, j'espère tu garderas pas trop de séquelles  :wink: , qu'elle "aventure" tu nous avait fait vivre  :clan:
 :bisou: