Ze Fastmatt Day

Démarré par philgood, Dim 21/10/2018 à 06:50

philgood

 :bisou:
Bon Anniversaire
mon petit Matt !

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

sio

 :boire: :boire:
Joyeux anniversaire !
:++:

L'Ours

Mon Matt, mon normand  :wink: :bisou: :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

gegedu13

 :boire: Heureux anniversaire  :naaa1:  :fete: :fete: :fete:
Et n'oublie pas de t'inscrire pour la  bod_2019  :wink:
Gégé

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Moi je veux bien lui souhaiter un bon anniversaire chaque année mais il ne sait sûrement pas qu'on lui a souhaité l'an dernier déjà  :sifflene:

À la vôtre et à la tienne matt :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: Hm le Dim 21/10/2018 à 20:35
Moi je veux bien lui souhaiter un bon anniversaire chaque année mais il ne sait sûrement pas qu'on lui a souhaité l'an dernier déjà  :sifflene:

À la vôtre et à la tienne matt :boire:

:lol:

Avant il venait pourtant......mais c'était avant (comme d'autres que je nommerai pas Bien sur  :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Seul le présent est éternel....

Hm

Citation de: totos le Dim 21/10/2018 à 21:09
:lol:

Avant il venait pourtant......mais c'était avant (comme d'autres que je nommerai pas Bien sur  :sifflene: )

Pour ceux dont tu parle ca n'a rien à voir, ce sont des ronchons :naaa1: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !