Café-Racer Big one@

Démarré par Fanou, Lun 2/07/2012 à 19:49

Le Jack

#30
Bah c'est tout sauf un cafe racer .. Ca manque d'audace dans la transformation et beaucoup de sens esthetique ... J'ai un projet de shooting noir et blanc en route avec des italiens passionnes qui te font des cafes racers a tomber par terre .. Une recherche de ligne , une epuration totale de la meule .. Je vous en dirais plus bientot ;-)
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: Le Jack le Mar 19/04/2016 à 00:57Bah c'est tout sauf un cafe racer .. Ca manque d'audace dans la transformation et beaucoup de sens esthetique ... J'ai un projet de shooting noir et blanc en route avec des italiens passionnes qui te font des cafes racers a tomber par terre .. Une recherche de ligne , une epuration totale de la meule .. Je vous en dirais plus bientot ;-)

 :++:

Fanou

#32
Celle là je la trouve tres sympa  :++:





Fanou

Vu ce matin a 10 bornes de la maison  sur un rassemblement Porsche :shock:
J'ai réussi a retrouver le proprio , il connait pas Zebike  :nan: , on a échangé sur ces modifs et sur la monte ar en 18  :lol: Elle est stock sauf la partie ar ( le srétro et la ligne )  , moteur d'origine , même la boite a air
Le bruit du Yosh !!!!  :love21: :love:



alf

Seul le présent est éternel....

GroGro

Citation de: Fanou le Dim 26/06/2016 à 21:22Vu ce matin a 10 bornes de la maison  sur un rassemblement Porsche :shock:
J'ai réussi a retrouver le proprio , il connait pas Zebike  :nan: , on a échangé sur ces modifs et sur la monte ar en 18  :lol: Elle est stock sauf la partie ar ( le srétro et la ligne )  , moteur d'origine , même la boite a air
Le bruit du Yosh !!!!  :love21: :love:




Tu l'as prévenu quand même ?...

Non, parce qu'au premier abord ça pique les yeux parfois... :sifflene: :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 27/06/2016 à 13:32Non, parce qu'au premier abord ça pique les yeux parfois... :sifflene: :mpff: :lol:

Pas autant que la tienne  :sifflene:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 27/06/2016 à 22:48Je parle du site... :sifflene: :lol:

Autant pour moi , je parlais de ta ....  :lol:

philgood

je ne comprend pas ces mecs qui changent tout sur une moto ......... :sifflene: :sifflene: :lol: :lol:

francky74

 :lol: :lol: :lol:
t es vachement objectif philou  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

toi au moins tu sais reconnaitre les choses vraies !! :D :lol: :lol:

flatman

vous avez eu l'ocas. de voir :arf: ce qu'était un pure café racer les tarlouzes,hein,alors les moulins à riz  poussifs bricolé par des bouineux,moi je pisse dessus,viva BMW :naaa1: :hop: :boire:
banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

francky74

Citation de: flatman le Mer 29/06/2016 à 09:57vous avez eu l'ocas. de voir :arf: ce qu'était un pure café racer les tarlouzes,hein,alors les moulins à riz  poussifs bricolé par des bouineux,moi je pisse dessus,viva BMW :naaa1: :hop: :boire:

Toi on va t attacher a l arbre mais avec un noeud collant  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ou te couper la langue euhhh plutot les doigts , voir les deux  :+++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Citation de: flatman le Mer 29/06/2016 à 09:57vous avez eu l'ocas. de voir :arf: ce qu'était un pure café racer les tarlouzes,hein,alors les moulins à riz  poussifs bricolé par des bouineux,moi je pisse dessus,viva BMW :naaa1: :hop: :boire:

Qui a eu l'idée de le détacher celui là  ???

La prochaine fois, faut l'attacher avec un cadenas et surtout jeter la clé...

Ou alors, le petit cocq, on va se le faire au vin  :voui:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !