Café-Racer Big one@

Démarré par Fanou, Lun 2/07/2012 à 19:49

Fanou

Sylvain ça vas t'interresser  :wink:


Une petite vidéo de la béte



Super sympa  :++: préparez par www.motoconcess.fr/ruleshaker/ a Bayonne

Fanou

#1
C'est pas un café-racer , mais j'ai retrouvé ça dans mes archives ( méme si c'a doit étre un moteur de CBR  :chin:)  :wink:


GroGro

Ouais... :chin:

Bof... :chin:

Ch'sé pas... :chin:

Tsé... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Sylvain

pas mal le café racer mais j'ai un peu de mal avec la découpe de la boucle arrière...

Fanou

ça s'intégre bien je trouve , peut-étre le pot d'Hornet  :chin: quoique  :boire:

laroutiere

Citation de: Fanou le Mar  3/07/2012 à 17:14C'est pas un café-racer , mais j'ai retrouvé ça dans mes archives ( méme si c'a doit étre un moteur de CBR  :chin:)  :wink:



 :chin: Le mélange des générations ne vaut pas, pour moi, l'élaboration d'un café racer à la méthode Sylvain ou même l'image des posts au dessus avec la VRAIE BigOne.  :wink:

 :roll: La base de SC 21 (87/88) comme départ n'a pas donné un bon résultat.  :wiggle:

 :shock: Le bras de VFR associé à la fourche d'origine et son freinage  :| n'est pas un montage des plus harmonieux. :--:

 8) Le moteur, si ce n'est pas un CBR 1000 F, est sans doute un Big ou tout du moins pour ce qui est de la culasse (prises des conduits de refroidissement).

 :P M'enfin il y a de l'idée quand même. :bravox01:


 :boire:



Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou


Sylvain

Citation de: Fanou le Mer 25/07/2012 à 22:19T'es dur quand même  :lol:
je ne trouve pas  :wiggle: Même qu'il a du goût :sifflene:  :+++:

Dany 49

Il manque à mon gout juste un passage de roue et un bout de plastoc (carter je croie..) sous la selle et réservoir,sinon elle est sympa  :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Moi je préfére le Café-racer du 1 er post  :wink:

Fanou

Tenez en fouinant ce matin  :wink:



Avec un arrière de Monster , je la trouve superbe , sauf la couleur  :++:

alf

En effet Fanou, elle est superbe.... :P
Seul le présent est éternel....

Fanou


Sylvain

effectivement la couleur est  :mpff:
tu n'as pas d'autres photos? J'aurais bien aimé voir comment il s'est débrouillé avec la boucle arrière...

Fanou