Aubergiste jeune et dynamique cherche Big one@

Démarré par L'Ours, Ven 25/09/2009 à 19:43

philgood

le remplacement du tendeur de chaine d'alternateur necessite le demontage complet du moteur ,ce dernier étant situé juste au dessus de l'embiellage !!
10 heures de mains de main d'oeuvre minimum pour le demontage (selon le bareme Honda) moteur a 50 euros de l'heure .............. :sifflene:
En réalité perso n'étant pas professionnel en 1 h30 le moteur est hors du cadre !!!! :sifflene:

silence

Citation de: philgood le Ven 25/09/2009 à 23:34le remplacement du tendeur de chaine d'alternateur necessite le demontage complet du moteur ,ce dernier étant situé juste au dessus de l'embiellage !!
10 heures de mains de main d'oeuvre minimum pour le demontage (selon le bareme Honda) moteur a 50 euros de l'heure .............. :sifflene:
En réalité perso n'étant pas professionnel en 1 h30 le moteur est hors du cadre !!!! :sifflene:


Ooais mais scier le cadre n'est pas jouer  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

philgood

 :wiggle: même pas  :lol: :lol: :lol: :lol: sinon ça va trop vite ........ :++:

silence

Bon DADARERE, on fait un MONSTER GARAGE à la prochaine BOD, et si on n'y arrive pas en trois jours, ben on la brûle et pis c'est tout  :lol: :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

Citation de: silence le Ven 25/09/2009 à 23:40Bon DADARERE, on fait un MONSTER GARAGE à la prochaine BOD, et si on n'y arrive pas en trois jours, ben on la brûle et pis c'est tout  :lol: :lol:

Si tu brule mon Big je te pique ta brelle !!

Pis c'est tout

silence

 :lol: :lol: :lol: Fais pas ça malheureux, je serais capable d'acheter un 1300  :twisted: rouge et blanc bien sûr  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere

Citation de: silence le Ven 25/09/2009 à 23:49:lol: :lol: :lol: Fais pas ça malheureux, je serais capable d'acheter un 1300  :twisted: rouge et blanc bien sûr  :wink:

 :lol:

je sent que t'as besoin d'un coup de pouce pour franchir le pas :lol:

Si je peut rendre service :roll:

silence

 :wiggle: :wiggle: Ca va pas la tête non, un 1300 avec une " foultitude" de choix de pneus possible,  du couple partout, de la puissance partout... :shock: Il est où le fun, t'es même pas obligé de savoir " tenir " une brêle pour rester dans le paquet  :arme:
Asocial tendance irascible. What else ?..

dadarere


francky74

Citation de: silence le Ven 25/09/2009 à 23:58:wiggle: :wiggle: Ca va pas la tête non, un 1300 avec une " foultitude" de choix de pneus possible,  du couple partout, de la puissance partout... :shock: Il est où le fun, t'es même pas obligé de savoir " tenir " une brêle pour rester dans le paquet  :arme:

je savais que tu avais peur d ouvrir en grand , t as raison garde ton 1000 et meme les BMiste en Tractopelle@ vont te  :hop: hahahahahahaha©
faudrait qu on fasse une session piste tout les deux  :sifflene:pour voir combien de tours tu vas prendre  :hop:
dada , tu devrais peu etre en profiter pour changer de brel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

dadarere

Citation de: francky74 le Sam 26/09/2009 à 03:12je savais que tu avais peur d ouvrir en grand , t as raison garde ton 1000 et meme les BMiste en Tractopelle@ vont te  :hop: hahahahahahaha©©
faudrait qu on fasse une session piste tout les deux  :sifflene:pour voir combien de tours tu vas prendre  :hop:
dada , tu devrais peu etre en profiter pour changer de brel  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:


et toi pour passé ton permis :sifflene:  :naaa1:


J'y pense Francky, j'ai meme failli te demandé d'aller voir un cbf1000 par chez toi a moins de 3500 , mais bon......je me tate :chin: ca fait des sous tout ca :chin:


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

T@edos@n

Citation de: dadarere le Sam 26/09/2009 à 11:17J'y pense Francky, j'ai meme failli te demandé d'aller voir un cbf1000 par chez toi a moins de 3500 , mais bon......je me tate :chin: ca fait des sous tout ca :chin:



Dada dépèche toi.
Je l'ai vu aussi le 1000 CBF Orange à moins de 3500.
J'y ai pensé aussi mais je sais pas ce que je pourrais faire pour refaire la tête de fourche.
J'ai vu le prix de demi carénage c'est pret de 500E piece.
Mais bon je te laisse la priorité sur cet occas moi je vise un truc pret à roulé.
Parcontre je riquerai de t'en vouloir si tu débarque avec une 1000 CBF avant que moi j'en achète un. Allé à la tienne et ton Big qui n'a pas encore fini de roulé. :boire:

dadarere

Citation de: T@edos@n le Sam 26/09/2009 à 16:42Dada dépèche toi.
Je l'ai vu aussi le 1000 CBF Orange à moins de 3500.
J'y ai pensé aussi mais je sais pas ce que je pourrais faire pour refaire la tête de fourche.
J'ai vu le prix de demi carénage c'est pret de 500E piece.
Mais bon je te laisse la priorité sur cet occas moi je vise un truc pret à roulé.
Parcontre je riquerai de t'en vouloir si tu débarque avec une 1000 CBF avant que moi j'en achète un. Allé à la tienne et ton Big qui n'a pas encore fini de roulé. :boire:

 :wink: tu la fait en version Naked, un phare ROND (special dedicace Fanou 8)) une paire de clignot et un bloc compteur, tu as juste les pates de fixation de tete qui peuvent etre un peu moche et encore c'est pas sur.

Le plus cher c'est le compteur mais vu que c'est le meme que la 600 tu trouve la piece d'occase  :++:

L'Ours

 :boire:
Euh, les gars je reste sur mon idée et ma recherche : j'ai contacté les proprios, j'attends des infos supp..
Si je vous parle de 600 CBF, ça vous fait rire ??, vous me parlez encore ??? ou je dois passer mon chemin sur cette idée ?? ça vaut quoi ce type de becane, c'est mollasse ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !