1 ER diagnostic sante pour motos.

Démarré par titi75, Ven 11/02/2005 à 11:26

titi75

J'ai etait faire le controle technique de ma 205 il y a bien deux semaines et j'ai vu ça.

1er diagnostic sante pour motos.
8 points de securite:
identification,freinage,direction,eclairage et signalisation,liaison au sol,equipements,partie cycle et carenage,organe mecaniques et une analyse de l'huile moteur. pour plus de renseignement azlors voir sur le site www.autosurparis19.com.

GroGro

Eh oui ma chère Titi...Et je te parie que notre cher ami HEITZ (Monsieur sécurité) va bientôt nous pondre le contrôle technique pour les motos...Et qu'est ce qui se passera ? Hein ?...Ben les "full" et autres "débridées" seront priées d'aller se rhabiller. :evil:
Luttons contre les Ayatollahs qui nous gouvernent !!! :boxe3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stingvert

Citation de: "GroGro"Eh oui ma chère Titi...Et je te parie que notre cher ami HEITZ (Monsieur sécurité) va bientôt nous pondre le contrôle technique pour les motos...Et qu'est ce qui se passera ? Hein ?...Ben les "full" et autres "débridées" seront priées d'aller se rhabiller. :evil:
Luttons contre les Ayatollahs qui nous gouvernent !!! :boxe3:

Ben alors GroGro !!! :roll:

Tu es fatigué, excédé, ennervé, les anglais ont débarqués ????????? :cry:  :oops:

Y a pas si longtemps, c'est toi même (mais alors, on ne se connaissait pas comme maintenant  :wink: ) qui me faisait remarquer,  à juste titre d'ailleurs, que le forum n'était pas forcément le lieu idéal pour les empoignades politicardes :lol:

Ceci dit, TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI

Si y z'ont jamais vu le bordel que peuvent faire des "Motards en colères (oui je sais je mets une "S" parcequ'on est vraiment en colères! beaucoup, Na !) ils n'auront peut-être plus longtemps à attendre pour parfaire leur éducation :?
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

raf50000

Oâh ! C'est juste l'initiative d'un seul contrôleur technique qui a vu là l'opportunité de gagner des sous !!! 'faut pas s'emballer !!
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Citation de: "raf50000"Oâh ! C'est juste l'initiative d'un seul contrôleur technique qui a vu là l'opportunité de gagner des sous !!! 'faut pas s'emballer !!

T'es sur qu'il est pas maqué avec un ministre et qu'il sert de test ??? :carton:
Ride wild to be alive

GroGro

C'est comme l'alllumage des phares. Ca y est, on nous bourre le mou pour nous faire avaler la prochaine obligation. Ben moi je crois que je vais souvent les oublier...:arf: "Oohhh...Excusez moi m'sieur l'agent. J'ai encore oublié. J'arrive pas à m'y faire..." :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

US Prédicateur

Citation de: "GroGro"C'est comme l'alllumage des phares. Ca y est, on nous bourre le mou pour nous faire avaler la prochaine obligation. Ben moi je crois que je vais souvent les oublier...:arf: "Oohhh...Excusez moi m'sieur l'agent. J'ai encore oublié. J'arrive pas à m'y faire..." :lol:

Point du tout, point du tout, j'ai pô oublié, je refuse tant que ce n'est pas obligatoire :counasse:
Ride wild to be alive