Visière pour casque combi Shark S100

Démarré par neo60, Dim 20/03/2005 à 19:41

neo60

Salut à tous, condisciples de la L.A.C.Q.A.L.P.D.F. (Ligue des Anti Caisseux Qui Allument Leurs P... De Feux) !

Je suis un tantinet ennuyé : je possède un casque Shark, combi S100, qui remplit pleinement ses fonctions depuis plusieurs années vu que j'ai encore réussi à ne pas le foutre par terre.

Malheureusement - et pas merci au passage aux produits anti-buée de la gamme GS27 qui ont nettement tendance à diminuer la durée de vie des plexiglas - la visière est devenue très décevante au point de vue vision, et je cherche donc à en changer.

Mais voilà t'y pas que tous mes revendeurs me disent que ce produit est mort et que ce n'est pas la peine de commander (tout en me proposant le dernier Shoei à 350 euros !).

Alors j'en appelle à l'aide mes camarades motards, d'autant plus que je prévois un "vikande" chez nos cousins belges et que donc, je crains un peu pour le voyage : connoissez-vous un site en ligne fiable sur lequel je pourrai encore me procurer ledit objet, avant d'en être réduit à abandonner mon bon vieux Sharky sur une étagère de mon garage...

D'avance merci les amis !

En attendant, bonne route et m... aux mouchards robotisés !

neo60, fou de Big.