retour a l'origine

Démarré par tirou28, Dim 29/08/2004 à 17:21

tirou28

salut a tous me voila reviendus de vacances, donc comme chaque annee je me precipite sur ma meule parce que apres 3 semaines ça demange  donc je fais environ 8 kms que je me fait arreter par les gendarmes pour un banal controle de papier , alors que j'allais repartir il ma fait remarquer que je n'avais pas d'eclaireur de plaque ! et oui j'ai monter un passage de roue sans eclaireur de plaque     donc le mec quand meme sympa ne me fais pas payer de contraventions mais exige la mise en place du garde boue d'origine . resultats une demi journee de taf pour tout remettre en place recouper et resouder les fil des anciens cligotants et comme j'avais modifier egalement l'avant idem pour les cligno av ainsi que le quidon et les retro parce que pas questions de remettre la bavette d'origine et de laisser un guidon street avec des petits retro et cligno moi c'est tout ou rien donc me revoila avec mon cb13 comme au premier jour si j'avais su je me serais d'abord occuper de mon jardin enfin meme d'origine elle est encore tres belle     bonne rentree a tous  :carton:

pajorala

Salut,

Bon retour parmi nous. Heu .. même si c'est trop ce que t'attendais.

Et il faut que tu repasses au poste pour montrer la modif ?
Coucou de la Réunion !!!!

tirou28

salut pajo  je suis deja repasser a la gendarmerie simple formalite maintenant je ne sais plus si je doit la laisser en l'etat d'origine ou la remettre comme elle etait surtout que j'etais partis pour changer le pot et faire peindre les jantes  car j'ai quand meme beaucoup de mal a rouler sur des motos 100 pour cent d'origine enfin on verras bien     a+

GroGro

Cette fois c'est sûr. Y sont pas tous comme Pandorre chez les schtroumfs. Dommage... :cry:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.