SCOOP: DJP et la 500 four

Démarré par DJP, Mer 28/03/2007 à 16:28

GroGro

Courage DJP !!! :lol:
Et puis vert c'est pas mal comme couleur...:wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

tirou28

salut bigburn euh vieux c'est comme moi enfin presque . mais c'est vrai quand moyenne les mecs de ton age ne connaisse pas vraiment la bouillotte et moi aussi j'en eu une modele 1976 bleu que j'avais moi aussi equiper d'une coque roca couleur orange   ouais je sais mes bon!seulement avec les bracelets je ne pouvais plus braquer sufisament pour la rentrer dans le garage . j'ai mon copain d'enfance qui retape sa 3eme h2 je te dis pas comment je bave devant . heureux de rencontrer un passioner de 2 temps .  a+

jb

taing cong en voila une idée, une bonne idée j'ai hate de voir ça, fais nous profiter de l'avancement et bon courage
GAAAAAZZZZZ

bigburn

Citation de: tirou28 le Mer 28/03/2007 à 19:00salut bigburn euh vieux c'est comme moi enfin presque . mais c'est vrai quand moyenne les mecs de ton age ne connaisse pas vraiment la bouillotte et moi aussi j'en eu une modele 1976 bleu que j'avais moi aussi equiper d'une coque roca couleur orange   ouais je sais mes bon!seulement avec les bracelets je ne pouvais plus braquer sufisament pour la rentrer dans le garage . j'ai mon copain d'enfance qui retape sa 3eme h2 je te dis pas comment je bave devant . heureux de rencontrer un passioner de 2 temps .  a+
:wink:  :boire:

Fanou

Djp , bon courage et tiens nous au jus
Super idée que de pouvoir assouvir un réve  :++:

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

bravo ! belle aventure en perspective ! :++:

montre nous bien toutes les etapes ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

polo

WWWWAAAOOOUUUUAAAAAHHH !  :++:

Bon courage, c'est BÔÔÔÔÔÔÔÔ. Vive la passion !  :beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

raf50000

Bravo pour le courage d'entreprendre une telle restauration...euh, la base n'est pas pourrie au moins ?
Il y a juste un coup de peinture et un coup de graissage a donner ?
T'as toutes les pièces ?

Ma 125 CG ne ressemblait à rien lors de l'achat, mais à grand renfort d'huile de coude et de peinture vernie, je suis arrivé à un bon résultat !
Je mettrai bien une tof pour le coup. (ressemblance frapante (sauf moteur monocylindre et pot)

des photos, des photos !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

DJP

merci pour les encouragements.

ok, je ferais passer les tofos à mon informaticien préféré alis pascalou

en fait, je vais la chercher quand je veux, elle démarre mais mieux vaut ne pas rouler avec because plus de freins :)

mais y'a quasiment que le moteur et deux bricoles à garder.

et je suis sur une autre qui est démontée et qui me servira de "banque d'organes" :shock:

en fait il en faut deux pour en faire une.

je vais essayer d'envoyer quelques tof à pascalou, voire si il arrive à en faire quelques chose.

je préviens, âme sensible s'abstenir :wink: :wink: :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou


Karlito

Merci DJP de faire revivre cette moto :++: !!!!! Et dire qu'à HONDA chez moi, ils en ont fait des tables...meme pas honte les c..s !!!
Bonne continuation et à très bientot !!!!
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Pascool

 :++: DJP
Tu sais que tu peux compter sur moi pour un coup de main  :wink:

Voilà la bête :



"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Whaaaaa ,y a même les cornets ,elle est préprée en plus  :lol: :lol:
P'tain ,c'est bon au moins quand tu auras fini tu ne pourras etre que satisfait du résultat !
Bien ,trés bien ! :++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries