Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Neuneu

#7576
Oui oui Phil, c'est comme un dimanche !!!  :arf: :arf: :arf: Merci !!!  :bisou: Et en plus, y a un nombril qui va filer une semi-molle au bizut breton !!!  :+++: :naaa1:

totos

J - 10  :arf:

A défaut de se biser, on va pouvoir se raconter de belles histoires  :clan: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Citation de: Neuneu16 le Mar 14/07/2020 à 09:13
Et en plus, y a un nombril qui va filer une demie-molle au bizut breton !!!  :+++: :naaa1:
Très joli le nombril et le maillot original, mais mon œil à été attiré par le cocktail sur la fesse de la dame à l'arrière plan  :++:
Quand vous disiez que vos aventures étaient du niveau du Joe Bar Team, alors là bravo, même eux il n'ont pas un "JO", pas Jeux Olympique, Jo tout court  :bravox01: :++:
Un bon 14 juillet à tout Zebike même à ceux qui ne lisent pas  :cafe
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Citation de: totos le Mar 14/07/2020 à 09:24
J - 10  :arf:

A défaut de se biser, on va pouvoir se raconter de belles histoires  :clan: :bisou:

Yesssssssss !!!  :+++:  :boire: :bisou:

GroGro

Dans mon sliiip c'est la feteuuuu ! ! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Mar 14/07/2020 à 09:44
même à ceux qui ne lisent pas  :cafe
:boire: :bisou:

:lol: il est vraiment bon ce Dominique  :lol: on va se plaire tous les deux  :++:  :boire: et  :bisou: pour le coup  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

JLG

Le jour du quatorze juillet
Je reste dans mon lit douillet
La musique qui marche au pas
Cela ne me regarde pas
Je ne fais pourtant de tort à personne
En n'écoutant pas le clairon qui sonne
Mais les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux

:love33:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

La mauvaise réputation... :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Brassens, un grand de la chanson française  :++: :++: :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

 :chin: alors avec un Android... :+++:
Bon dimanche  :clan:

wagabouz

Valy!!! Ca marche! :+++:
A vendre iPad 100 balles.

hercule57

ben pour moi c'est tous les jours dimanche,16 ans que ca dure

philgood

 :clan: :bisou: Bon Dimanche   :cafe