Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

GroGro

Déjà vue.

Donc dans ce cas là c'est Tchi-Tchi direct !!! :arf: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Pour toi mon cher Grogro, ça te plaira plus  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Non Bernard , c'est plutôt ça  :+++:


Domi1 Quenaubi

Style 'I want to break free "de Queens" :sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Oh là là là là  :shock: Une fille  le samedi sur le post "bon dimanche"... En plus déjà vue !! Après, tu fais ENCORE le suce boule auprès de Grogro !!!  :ymca:  J'ai bien peur que tu ais gagné d'office le double TCHI-TCHI !!!  :roll: A moins que tu ne sois pas venu sur Zebike principalement pour la moto...  :sifflene: :mpff:

Domi1 Quenaubi

Citation de: Neuneu16 le Sam 25/04/2020 à 09:33
Oh là là là là  :shock: Une fille  le samedi sur le post "bon dimanche"... En plus déjà vue !! Après, tu fais ENCORE le suce boule auprès de Grogro !!!  :ymca:  J'ai bien peur que tu ais gagné d'office le double TCHI-TCHI !!!  :roll: A moins que tu ne sois pas venu sur Zebike principalement pour la moto...  :sifflene: :mpff:
La moto et des potos  :++:
Pour celles déjà postées, n'étant là que depuis un peu plus d'un mois je n'ai pas encore fait connaissance avec toutes ces dames  :arf:
Quand à ce qui est de ma participation je suis toujours en période de rodage  :naaa1:
Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois, n'en déplaise :arme:
Je vous souhaite quand même un bon samedi et une bonne santé  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Citation de: Neuneu16 le Sam 25/04/2020 à 09:33
Oh là là là là  :shock: Une fille  le samedi sur le post "bon dimanche"... En plus déjà vue !! Après, tu fais ENCORE le suce boule auprès de Grogro !!!  :ymca:  J'ai bien peur que tu ais gagné d'office le double TCHI-TCHI !!!  :roll: A moins que tu ne sois pas venu sur Zebike principalement pour la moto...  :sifflene: :mpff:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

On dit que Audiard était excellent dans les dialogues  :bravox01:

Mais sur Zebike , on vraiment des bons aussi , il y a un paquet de phrases cultes  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Citation de: francky74 le Sam 25/04/2020 à 11:07
On dit que Audiard était excellent dans les dialogues  :bravox01:

Mais sur Zebike , on vraiment des bons aussi , il y a un paquet de phrases cultes  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Non mais, un Bizut potentiel qui salope le post " sacré" du dimanche et en plus pour nous servir du réchauffé..... :arme: :arme:
Y'a des endroits pour ça Môssieur !!!!!! non mais ... :hop:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Tout fout le camp ma brave dame.... :roll:

Avant les bizuts étaient polis, bien élevés, pleins d'attention...

Aujourd'hui qu'est ce qu'on a ?....Des petits voyous sans foi ni loi. Qui viennent ici pour critiquer les légendes du Cirque et nous coller des images de femmes nues, comme dans le plus vulgaire habitacle de 38 tonnes.... :roll:

Tchi-Tchi n'est même pas adapté pour cette engeance là.

Il faut Chatanooga Tchou-Tchou. Minimum. Et avec tout l'orchestre. Même la grosse caisse. :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

jo03

les bizuts c'est comme les enfants d'aujourd'hui c'est eux qui ont la parole mais au bizutage ils ne pourront plus parler avec la bouche pleine  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

alf

JO  :clan: :bisou:
Parole d'ancien :++:
Seul le présent est éternel....

Neuneu

Citation de: jo03 le Sam 25/04/2020 à 12:22
les bizuts c'est comme les enfants d'aujourd'hui c'est eux qui ont la parole mais au bizutage ils ne pourront plus parler avec la bouche pleine  :naaa1:

:rpt: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr001:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.