Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

 Excellent ton avatar :+++:

L'Ours

 :shock: Aujourd'hui, c'est dimanche et il fait beau !!!

 :shock: Aujourd'hui, c'est dimanche, il fait beau et j'ai fait du sport !!!

 :shock: Aujourd'hui, c'est dimanche, il fait beau, j'ai fait 25 bornes en VTT et j'ai pas manger gras !!!

 :shock: Aujourd'hui, c'est dimanche, il fait beau, j'ai fait 25 bornes en VTT, j'ai pas mangé gras et je vais me poser dans la piscine installée hier après la sieste !

Putain, qu'c'est bon !!!

Bises les copains
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

T'as bu combien de pastis toi ce matin ?... :chin: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Ici c'est plutôt :  aujourd'hui c'est dimanche , il pleut  :cry: ( vive la Normandie !!)

                 :  aujourd'hui c'est dimanche , il pleut , je fais pas de sport ( j'en fais jamais )  :lol:

                 : aujourd'hui c'est dimanche , il pleut , et j'ai mangé tres gras  :arf:


 :+++:
 

Csvivi64

Salut les copains,

Aujourd'hui, il fait très beau dans le sud...ouest(je précise pour Gégé),
j'ai fait 108 kms à vélo (je ne suis pas un charlot....)
Puis repas à la maison,
Dijo puis pression,
bref, la vie quoi....
J'en ai même oublié mon pronostique GP  :hein42:

Je vous embrasse.

 :wink:

P.S. :je suis en congés et nous allons avoir une très belle semaine  :++:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Citation de: Fanou le Dim 31/05/2015 à 19:21Ici c'est plutôt :  aujourd'hui c'est dimanche , il pleut  :cry: ( vive la Normandie !!)

                 :  aujourd'hui c'est dimanche , il pleut , je fais pas de sport ( j'en fais jamais )  :lol:

                 : aujourd'hui c'est dimanche , il pleut , et j'ai mangé tres gras  :arf:


 :+++:
 

Moi j'aime bien ton programme.

CSVIVI et L'AUBERGISTE sont deux cinglés... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Sauf pour la pluie hein ?  :lol:

Fanou

 :soleil: Bon dimanche  :soleil:





Pour nous , tranquille !!!!!! Soleil , apéro , barbeuq , pétanque et ballade en deudeuch hier ( les joies du Flat twin  :wink: ) , un week end parfait  :++:

philgood

 :clan:
C'est bon ça !


Bon Dimanche toutes et tous !
une photo prise Jeudi soir a Biscarrosse plage ! 8)


Fanou


FastMatt

Bon Dimanche !  :soleil:

 :wink:

Csvivi64

Bon aprem à vous. Apparemment beau temps pour tout le monde.  :++:
Fanou, tu devrais mettre un chapeau dans ton cabriolet...car quant on n'a pas l'habitude du soleil :mpff:
Ceci dit, ce n'est pas la vitesse qui va te décoiffer...ou t'enrhumer  :mpff:
Hier, 2 cols avec The Big  :++: Le Pourtalet, puis le Soulor. Côté francais, c'était bien nuageux, puis côté espagnol,
grand soleil... Cela devrait parler à certains d'entre-vous.  :lol:

Au fait,    :chin: le Vttistes de dimanche dernier, il y est remonté sur son bike ???
 
 :bisou: A tous.

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

 :beer: bon dimanche les potos.

voui, le vttiste s'est refait 25 bornes ce matin, enfin 23 sur le velo et 2 a côté parceque j'ai croisé un vieux clou (non, pas GroGro, ni Francky, un vrai clou en metal qui m'attendait traitreusement au detour d'un virage.

Mais apres un petit barbecue arrosé d'un magnifique cidre brut que seuls les fermiers normands ont le secret, tout a été réparé.  Le Vtt est donc prêt pour dimanche prochain !

Maintenant, ben je flemmarde en gardant un oeil sur RG.

Bref, un bon dimanche !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

#3509
 :bravox01: L'Aubergiste, mais je t'avoue que je n'aurais pas mis un Copec... Donc re  :bravox01:

Le petit suisse vient de remporter Roland Garros, alors une pensée particulière pour nos petits
suisses à nous, Polo et Bigleu, sans oublier notre Chef vénéré, qui aime bien les petits suisses... :lol:

 :boire:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !