Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

philgood


alf

Direction L'Espagne pour une petite virée de 400 Km....C'est qu'il faut que je rode mes gommards pour la BOD moi....
Bon dimanche les amis  :clan:
Seul le présent est éternel....

sio


philgood

Bonne Ballade mon p'tit Michel !  :++:

Fanou

Bon dimanche les amis  :++:


:+++:

zouft57

. . .He ,Ho, :sifflene: He,Ho  :sifflene: ...j'suis rentré du boulot
alors j'en profite pour souhaiter de Joyeuses Fètes de Pâques à toutes les cloches présentes


et j'ai une pensée particulière pour cette :Bod15: faite de moments de joyeuses retrouvailles ,parfois  viriles certes mais  toujours  correctes  :roll:

allez pour vous mettre dans l'ambiance et rester dans la thématique du jour  ...

   [yt=425,350]http://dai.ly/x62ldq[/yt]      

pour  la  thématique je parle  des lapins  bien sur  :sifflene:





sinon  Bernard juste comme ça , :chin:...prévois tu de faire  bombance en ce jour de Jeun ?

...non ,non c'est  juste pour  savoir au niveau de  ta "Stature"





ce  qu'il faut éventuellement  prévoir  :sifflene:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Csvivi64

Bon dimanche à tous, que vous soyez sur votre moto ( :sifflene: Michel) ou comme moi à vous remettre
 de votre matinée sportive dans votre canapé ( :sifflene: Béniat).
N'abusez pas trop du chocolat ( :sifflene: Fanou)

Santé à tous  :boire:

 :clan:  :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

D Bon Lundi, les copains !

Sous ce magnifique soleil, depart pout l'Ain, la Haute et Basse Savoie pour 400 bornes de cols et de virolos avec Zebulon !

 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

lesjob

Bon dimanche à tous.

Et surtout, abusez, faites des excès, amusez vous.

 :boire: :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

GroGro

Citation de: zouft57 le Dim  5/04/2015 à 11:53. . .He ,Ho, :sifflene: He,Ho  :sifflene: ...j'suis rentré du boulot
alors j'en profite pour souhaiter de Joyeuses Fètes de Pâques à toutes les cloches présentes


et j'ai une pensée particulière pour cette :Bod15: faite de moments de joyeuses retrouvailles ,parfois  viriles certes mais  toujours  correctes  :roll:

allez pour vous mettre dans l'ambiance et rester dans la thématique du jour  ...

   [yt=425,350]http://dai.ly/x62ldq[/yt]      

pour  la  thématique je parle  des lapins  bien sur  :sifflene:





sinon  Bernard juste comme ça , :chin:...prévois tu de faire  bombance en ce jour de Jeun ?

...non ,non c'est  juste pour  savoir au niveau de  ta "Stature"





ce  qu'il faut éventuellement  prévoir  :sifflene:

Moi en ce moment je fait tout pour pouvoir devenir le sosie officiel de Demis Roussos !! :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Citation de: Aubergiste le Lun  6/04/2015 à 07:54D Bon Lundi, les copains !

Sous ce magnifique soleil, depart pout l'Ain, la Haute et Basse Savoie pour 400 bornes de cols et de virolos avec Zebulon !

 :boire:

J'espère que Zébulon ne t'a pas semé... Même si c'est le cas, je sais bien que tu ne nous le dirais pas... :lol:

Pour moi, j'ai profité de cette magnifique journée pour la passer à table avec mon papa, ma fille et le gendre et la petite fille sans oublier
la cuisinière, j'ai nommé ma chère et tendre.
Le gendre est arrivé avec sa CB 1000 f (blanche comme Gégé) flambant neuve et ma fille avec un 650 cbf de 2000 kms aux couleurs du HRC.
Ils les ont achetées samedi.
Ma big est dans le garage sans les roues, car samedi j'ai monté des Z6.
Même sans les roues, elle est belle ma Big  :lol:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Que du bonheur quoi...Beniat s'est fait une siestoune de compète today...Avec ronflements et tout et tout !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Pour nous les plaisirs simple du jardin sous ce beau soleil de printemps  :wink:

Csvivi64

Citation de: GroGro le Lun  6/04/2015 à 19:04Que du bonheur quoi...Beniat s'est fait une siestoune de compète today...Avec ronflements et tout et tout !! :lol:

 :++:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

 :clan:

Bon Dimanche , reposez vous bien ,
et soyez en forme pour le GP des Amériques a Austin ce soir , pensez a vos pronostiques ! :boire: