Bon dimanche

Démarré par Fanou, Dim 23/08/2009 à 09:08

Fanou

Citation de: Hm le Dim 13/03/2016 à 22:16T'en as d'autres de cette seance photo :chin: ?

C'est pour Fanou, il en faudrait un de devant, rapport au phare rond toussa.....:cherchezpo:
Citation de: philgood le Lun 14/03/2016 à 12:31ha vous aimez les emmerdes les béhèmistes ......... :lol:

déjà faut acheter 2 BM's .......  :lol: :lol:
et ensuite faut ramener la blondasse a la maison et expliqué a maman que tu l'as eut en cadeau
avec les motos ............ moi je dis c'est courageux , suicidaire , mais courageux .......... :lol: :lol: :lol: :boire:



Excellent  :lol:

GroGro

Citation de: philgood le Lun 14/03/2016 à 12:31ha vous aimez les emmerdes les béhèmistes ......... :lol:

déjà faut acheter 2 BM's .......  :lol: :lol:
et ensuite faut ramener la blondasse a la maison et expliqué a maman que tu l'as eut en cadeau
avec les motos ............ moi je dis c'est courageux , suicidaire , mais courageux .......... :lol: :lol: :lol: :boire:

:ptdr: Voilà les paroles d'un homme sage !! :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Citation de: GroGro le Lun 14/03/2016 à 18:09:ptdr: Voilà les paroles d'un homme sage !! :lol: :bisou:

Comme toujours Philgood le Sage   :D

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

Ah! C'est vrai les enmerdes à la maison c'est dangereux  et il faudrait assurer pour la demoiselle  :vieuxbodeur: bah!on ferait mieux d'acheter Honda  :mpff: :dehors01:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Citation de: jo03 le Lun 14/03/2016 à 20:56Ah! C'est vrai les enmerdes à la maison c'est dangereux  et il faudrait assurer pour la demoiselle  :vieuxbodeur: bah!on ferait mieux d'acheter Honda  :mpff: :dehors01:

enfin un homme sage  :vv:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: philgood le Lun 14/03/2016 à 12:31ha vous aimez les emmerdes les béhèmistes ......... :lol:

déjà faut acheter 2 BM's .......  :lol: :lol:
et ensuite faut ramener la blondasse a la maison et expliqué a maman que tu l'as eut en cadeau
avec les motos ............ moi je dis c'est courageux , suicidaire , mais courageux .......... :lol: :lol: :lol: :boire:

Ben oui ... ! mais ça ne se fait pas de refuser un cadeau ... :oops: :oops:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Citation de: bigou le Mar 15/03/2016 à 12:44Ben oui ... ! mais ça ne se fait pas de refuser un cadeau ... :oops: :oops:

Faut y pas etre c.n pour accepter un cadeau pareil  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Salut les potos, bon dimanche à tous, et commencer à sortir vos 2 roues afin de réapprendre à tenir dessus :chin: (en autre pour les nouveaux BMistes :?), car bientôt la grand messe arrive  :arf: Pour cela Nono et moi partons ce matin vers 10h (si Arnaud retrouve le chemin de la maison...) Pour faire la reco du samedi 7, qui devrait nous emmener en Touraine (Azay le rideau/Monbazon/Loche/Chenonceaux/Richelieu etc....)
Voilà notre programme du jour. :bod16:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

sio

 :++:
 :wiggle:
mais tu en dis bcp trop, elle devient quoi la surprise ?
 :sifflene:

bonne sortie en ce dimanche, et gaffe aux cyclistes
 :bisou:

L'Ours

#3879
 :bisou: Bon dimanche à toutes et tous

Pas trop long, le samedi, pas trop long, pasque après, y'a bizuts  :arf:

 :boire: :clan: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Dany 49

Citation de: sio le Dim 20/03/2016 à 07:53:++:
 :wiggle:
mais tu en dis bcp trop, elle devient quoi la surprise ?
 :sifflene:

bonne sortie en ce dimanche, et gaffe aux cyclistes
 :bisou:


La grosse surprise est pour moi aujourd'hui,ne pas perdre Arnaud et ne surtout pas lui laisser prendre les commandes directionnelles  :sifflene: car avec son sens de l'orientation on pourrait vite se retrouver prêt de Lesneven   :prayn:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Citation de: L'Aubergiste le Dim 20/03/2016 à 08:02:bisou: Bon dimanche à toutes et tous, .................. sauf les BM  :naaa1:

Pas trop long, le samedi, pas trop long, pasque après, y'a bizuts  :arf:

 :boire: :clan: :bisou:

Ahhhh les Bizuts eux ne sont pas conviés pour cette sortie, ils sont de permanences pour les TIG et le BBQ du soir  :lol:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

#3882
 :lol: :lol: :bravox01: :bravox01: je vote pour !

Et je propose qu'ils soient en soubrettes pour faire les TIG  :D





Mais pas Lesneven, s'il te plait, pas Lesneven  :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

 :clan:

Bon Dimanche !
Ce week end pas de photo ,en plein bordel et pas encore d accès internet !
 :boire: :clan:

alf

Pas de soucis mon Phil....je veux bien prendre la relève pour ce coup ci..
Bon dimanche à tous.. :clan:
Seul le présent est éternel....