Salut à tous

Démarré par Palain, Ven 28/08/2009 à 22:46

bigburn

Citation de: Palain le Ven 22/01/2010 à 17:39Celle là est à moins de 50 bornes de chez moi mais bon...
J'ai peur de tomber sur un infâme bricolage d'arrière -cour de ferme.
Et puis, c'est homologué une big à cadre Martin?
J'ai cru remarquer que le cadre martin là dessus en fait c'est le cadre d'origine qui est chromé.
Non?
si tu veux mon avis ........passe ton chemin sur ce coup la  :wink: :boire:

Fanou

Citation de: Palain le Ven 22/01/2010 à 17:39J'ai cru remarquer que le cadre martin là dessus en fait c'est le cadre d'origine qui est chromé.
Non?

Exact !!!  :smile2:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Ven 22/01/2010 à 18:46C'est d'un beauf!

Peut étre qu'il n' y connais rien , tout simplement  :wink:

Palain

Re, enfin remarque je dis ça, les goût et le couleurs....
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

#170
Citation de: Palain le Ven 22/01/2010 à 18:50Re, enfin remarque je dis ça, les goût et le couleurs....


On n'a échappé au pire , elle aurait pus étre bordeaux  :lol: :naaa1:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood


Palain

En tout cas il ne ment pas c'est un modèle sûrement unique, c'est la première que je vois avec un cadre chromé.
 :facile:
Peut être pour faire contre-flash XD
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

choub

Pfff vous avez rien compris, c'est lui martin!!! il voulais juste dire que c'est le cadre à martin. Il a même mis son prénom sur la big, la preuve  :sifflene: En tous cas c'est sur que maintenant, va la vendre à un jean ou david  :roll: :lol: :lol: :lol: :boire: :boire:


Palain

Lol mon nom sur le réservoir  il n'y a pas assez de place!!!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Zatoichi

Citation de: Palain le Ven 22/01/2010 à 19:12Lol mon nom sur le réservoir  il n'y a pas assez de place!!!


prends un réservoir de Ténéré des débuts du Dakar  :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Palain

Les tellement gros que ça pétait les cadres quand tu troulais avec le plein!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Pfff celle là est à 20 min de chez moi mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être déconnectés niveau prix?
http://www.leboncoin.fr/vi/90866460.htm?ca=5_s
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

#179
Citation de: Palain le Mer 27/01/2010 à 10:34Pfff celle là est à 20 min de chez moi mais qu'est-ce qu'ils ont tous à être déconnectés niveau prix?
http://www.leboncoin.fr/vi/90866460.htm?ca=5_s

Ah oui !!!! Tu vois la mienne a autant de bornes et est aussi propre , a mon avis elle vaudrait dans les 2500 €
Celle ci a c'est vrai , c'est une série spécial "armoire normande equiped " d'ou le prix supérieur , mais quand méme   :lol:
Tu fais une fixation sur les bordeaux , c'est vraiment pas un coloris qui me botte  :chin: fais un effort merde !!!  :lol:

 :boire: