Salut à tous

Démarré par Palain, Ven 28/08/2009 à 22:46

bigburn

Citation de: COUCOU le Lun 21/09/2009 à 17:50ca m étonnerait que je vienne!!!  :cry:

nous sommes capable de kidnappé ta masse si tu ne viens pas  :lol: :boire:

Palain

Re, bon ben voilà ma situation s'est améliorée fiancièrement j'avais retrouvé mon big chez acci motos, j'ai voulu le racheter j'appelle ce matin il a été vendu samdi!!!
j'ai vraiement la haine...
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

choub

aie c'est sur qu'a deux jours près! Et sinon voir avec la personne qui l'a acheter?? tu peux pas savoir qui c'est?  :boire: :boire:


Palain

Salut, bah tant pis,c'est le jeu. Je vais pas aller chouiner chez le gars, j'éspère juste qu'il sera content avec ce qu'il en tirera.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

choub

Citation de: Palain le Lun 18/01/2010 à 11:15Salut, bah tant pis,c'est le jeu. Je vais pas aller chouiner chez le gars, j'éspère juste qu'il sera content avec ce qu'il en tirera.


Ouais, bah tu la reverra peut être un de ses jours ici :wink:

Palain

Bon, par contre je suis à la recherche d'une petit 1000 CB , je repasserai vous montrer cela!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

#81

Palain

Salut, environ 3500 euros (hé oui je suis presque un émir...)
Je suis sur une à ce prix sur Paris je vais la voir cette semaine.
Par contre je ne veux pas refaire le c.. comme avec mon XJR et là je vais prendre mon temps.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Je suis allé en voir deux, une dans un état pitoyable vendue par un pro (précédent proprio maniaque, soit disant au au tél) et une autre qui avait un peu vécu.
Mais la prochaine sera la bonne, les photos sont bonnes et elle est garantie 3 mois.
j'aimerais vous mettre l'adresse (à défaut d'autre chose :ymca:) mais comment fait-on?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Tu vas sur le lien de l'annonce de ta moto , tu fais un clic droit : copier , et tu fais un coller ( toujours clique droit ) mais cette fois dans le message que tu post sur ZEBIKE  :wink:
Si tu as pas compris mes explication c'est pas grave , c'est normal  :lol:

Fanou


Palain

http://www.leboncoin.fr/vi/77451168.html?ca=12_s
Volà, comme j'yarrivais pas, j'ai recopié lettre par lettre.
Je suis vraiement une burne avec un ordi, je ferais pleurer Bill Gates.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Ah ,celle là je suis allé la voir, un conseil, perdez pas votre temps à aller la voir
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Palain

Elle est dans le val d'oise, celle qui me plaît.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

#89
Citation de: Palain le Lun 18/01/2010 à 22:33http://www.leboncoin.fr/vi/77451168.html?ca=12_s
Volà, comme j'yarrivais pas, j'ai recopié lettre par lettre.
Je suis vraiement une burne avec un ordi, je ferais pleurer Bill Gates.

c'est pas ça , tu y es presque  :lol:

On n'est renvoyé sur la page d'accueil du site  :wink: