amis sudistes regroupement pour aller a la bod

Démarré par bigburn, Lun 13/04/2009 à 13:06

bigburn

pour ma part je debarque le 21/05 a 7h00 a Toulon, vous avez des idées avec si possibles pas d'autoroute, pleins de virages  :arf: , un repas digne de ce nom et si possible avec le plus de bodeurs possible  :clan: :boire:  :++: histoire de faire une bod encore plus longue  :lol: :wink:

Fanou

Vas falloir que l'on fasse pareil amis du Nord et du centre  :wink:

zouft57

. . .bien  sûr  :evil:  


et  nous  ICI ... :hello2:








. . . . on  sent  le  FUEL   :aie2:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Fanou

Pour moi tu fais partis du Nord , tous ce qui est au dessus de Valence c'est le Nord non ?  :wink:

bigburn


GroGro

Quand on attaque ce genre de post, c'est sûr...Ca se précise !!! :arf: :up: :clan: :fete: :ola: :bod09:

De mon côté j'attaque le plan des chambres...:lol: Et je me marre bien en faisant les équipes !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

en parlant de grand nord, grogro pour la saison faut prevoir quoi, un equipement genre retraite de russie  :lol: ou bien  :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

scopex

mon bon thierry,je pense qu on sera du convoi....
Un bon motard est un vieux motard....

bigburn



Cow-cheez

Citation de: scopex le Lun 13/04/2009 à 19:22mon bon thierry,je pense qu on sera du convoi....

Si vous me dites où vous comptez manger, p't'etre qu'en partant maintenant je pourrais y être vers 13h00  :lol:










Thierry, je pense que tu peux compter sur deux tapettes de plus  :++:
Bon... bah, je vais fermer...

bigburn

Citation de: Cow-cheez le Lun 13/04/2009 à 20:50Si vous me dites où vous comptez manger, p't'etre qu'en partant maintenant je pourrais y être vers 13h00  :lol:

Thierry, je pense que tu peux compter sur deux tapettes de plus  :++:
:++: :bisou: oh que c'est bon les preparatifs commencent  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:


JLG

#13
Je serai donc sur le Port à 7h00 pour t'attendre  :bisou:





































toi ,tu es vraiment un (bon ) pote pour me faire lever si tôt un Jeudi Férié  :arme:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: