Chiffon brodage et couture

Démarré par Bigou, Mer 8/06/2011 à 07:09

Bigou

Un nouveau lieu où on est entre filles ! :++:

Lachez vous les filles on écoute pas ...! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Bon ,un p'tit cadeau pour cette nouvelle partie du forum !
c'est une base ! :lol: :lol: :lol:
 :bisou:

bigburn


laroutiere

Citation de: philgood le Mer  8/06/2011 à 07:30Bon ,un p'tit cadeau pour cette nouvelle partie du forum !
c'est une base ! :lol: :lol: :lol:
 :bisou:


 :++: Bonne base. Je sents qu'on va se plaire ici  :arf:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

bigburn


Hw

 :chin: chiffon, brodage et couture ...... le tout section Zebikette  :chin:

Mais que s'est il passé pendant cette bod  :?:

En tout cas je peux me proclamer Zebikette 1ere :ptdr:

Thisabou

 :bisou: Elle est mignonne la biquette, peut-être pas assez "bikeuse"

 Vous ne nous écoutez pas, vous ne nous écoutez pas, alors qu'est ce que vous faites là  :bisou: :bisou: Je ne sais pas si en fait on pourra se passer de vous  :bisou: :bisou:

 Bref, je rejoins la "sous" (ne pas mal interpréter SVP) section...

 Merci pour cette gentille attention, je disais justement à Thisa que je trouvais cool que les filles soient si bien intégrées :++: ce qui n'est pas toujours le cas dans les gang de motards  :ymca:

 
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Titi de Marseille


ZE BIKETTE FORUM !
OK les filles, ça va chauffer ...
 :vv:

Thisabou

Citation de: Titi de Marseille le Mer  8/06/2011 à 10:35
ZE BIKETTE FORUM !
OK les filles, ça va chauffer ...
 :vv:

Et pour la Corsica BOD peut-être 2 SDS de moins et 2 :moto2: de plus  :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

cruella

Merci les gars de nous avoir ouvert une page ou vous n'allez rien écouter  :pipox1: :pipox1: :pipox1:

C'est promis on dira rien de compromettant  :arf:





Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

bigburn

parle plus fort j'entends rien  :lol: :lol:

philgood

Bin ,si avec ça franckette fini pas en vibromasseur , c'est que cruella n 'est pas assez convaincante .......... :lol: :lol: :lol:

cruella

A force d'auto suggestion ca finira par porter ses fruits !!!!
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

philgood

Je te fais confiance ............. :lol: :lol: :lol:

Thisabou

:+1: ET DE 3 :moto2:  :bisou: :bisou: Bientôt la parité des sexes  :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...