Chiffon brodage et couture

Démarré par Bigou, Mer 8/06/2011 à 07:09

Zatoichi

Citation de: Le Jack le Sam 11/06/2011 à 00:03Seigneur.... pardonne les car elles ne savent pas ce qu'ils font ...  :roll:

pas sûr ... pas sûr ...  :chin:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

cruella

Coucou tout le monde aujourd'hui c'est le premier jour de l'été (et accessoirement la fête de la musique) alors pensez aux belle journées et chaudes soirées qui nous attendent.
Moi ça y est j'ai choisi ma tenue pour l'été.
 :bisou: :bisou: :beer:

Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

TARJOON

Elle est bien cette Cruella :++:

Impec ta tenue pour se pointer à la terrasse d'un rade un peu bourge :lol: :lol: :lol:
Le burn en plus :++:

Ca le fait nickel chrome :+++:

 :bisou: :boire:

 

philgood

 :lol: :lol: :lol:.........A dimanche alors !
 :lol:

bigburn


TARJOON


Fanou


L'Ours

Citation de: cruella le Mar 21/06/2011 à 17:06Coucou tout le monde aujourd'hui c'est le premier jour de l'été (et accessoirement la fête de la musique) alors pensez aux belle journées et chaudes soirées qui nous attendent.
Moi ça y est j'ai choisi ma tenue pour l'été.
 :bisou: :bisou: :beer:



 :arf: :arf: :arf: c'est quand même plus beau que les franges !!!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


francky74

YEAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH a dimanche :++: :+++:
l aubergiste j espere que tu roulera avec nous fin juillet  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

Fanou.. Tu vas pas comparer un tas de plastoc avec une HD  :D

Moi c'est la  forty eight qui me branche  avec le reservoir pearl :arf:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: Le Jack le Mar 21/06/2011 à 20:42Fanou.. Tu vas pas comparer un tas de plastoc avec une HD  :D



Rappel moi sur quoi tu roules  :lol:

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

philgood

Citation de: Le Jack le Mar 21/06/2011 à 20:42Fanou.. Tu vas pas comparer un tas de plastoc avec une HD  :D

Moi c'est la  forty eight qui me branche  avec le reservoir pearl :arf:

Ca va etre radical comme changement ............ :lol: :lol: :lol:


L'Ours

Citation de: francky74 le Mar 21/06/2011 à 19:48YEAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH a dimanche :++: :+++:
l aubergiste j espere que tu roulera avec nous fin juillet  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:

Pourquoi ?
Y'a quoi fin juillet ?
on fait quoi ?
on va ou ?
On mange quoi ?
On  :hop: qui ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !