Big one@ - LeBonCoin

Démarré par Rudd, Mer 9/01/2013 à 13:46

totos

Citation de: crazyc37 le Sam 14/12/2013 à 15:03Si il faut mettre la main au ....
J4en suis aussi pour 50 €.
À qui faut adresser les roros?



 À moi  :hello2: j'ai une BOD à clôturer moi  :sifflene:  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood


totos

Sans carte grise précise t'il ???? Bizarre non  :chin:  pas cher du tout, mais sans carte grise tu ne roules pas avec  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Citation de: totos le Ven 20/12/2013 à 08:51Sans carte grise précise t'il ???? Bizarre non  :chin:  pas cher du tout, mais sans carte grise tu ne roules pas avec  :wink:


De plus il faut être vigilant, tu as vu comment il s'appel  :sifflene: Enfin j'dis ça........ :naaa1:

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

laroutiere

 :shock: Késtuveu faire sans carte grise... :--:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood


Dany 49

Citation de: philgood le Ven 20/12/2013 à 09:15de la pièce !!  :lol: :lol: :lol:

1200€ la bête, ça peut en faire au moins le double vendu en piéces, non  :chin:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Citation de: Dany 86 le Ven 20/12/2013 à 09:211200€ la bête, ça peut en faire au moins le double vendu en piéces, non  :chin:
Le problème c'est que les Big sont trop solide et de ce fait trop peu de gens recherche de la pièce.......... Enfin je dis ça, je dis rien Bien sur  :wiggle:  sauf que je crois pas un mot de ce que j'ai mis, mais comme c'est bientôt Noël, je veux être gentil  :sifflene:  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

sio


Hm

fais passer le lien a Wilfried, il pourra se négocier un feu arr pas cher :lol:
je ne sais plus si il l'a remplacé ou non :chin: , pour le reste des pièces, peu d'intérêt exception faite du compteur qui est introuvable :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

silence

Citation de: bigleu le Mar 29/10/2013 à 00:32Bon, on finira bien par en retrouver une!  :lol: :++:

http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=12023.msg309518;topicseen#msg309518

Si tous les volontaires du précédent essai (à 50€ chacun) peuvent encore valider leurs participations, nous* en serions (*nous: car je participe aussi) de 28€ chacun pour ne pas dire 30  :wink:

Ce qui ne grèverait pas trop nos budgets BOD  :wink:
Asocial tendance irascible. What else ?..

motus

Comme dit avant, je valide !  :++:

silence

#162
GROGRO     28€ confirmé by phone  :++: 28/300
MOTUS       28€                                        56/300
SILENCE     28€                                        84/300
FANOU       28€                                        112/300


 :++:

 

Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

#164
GROGRO     28€ confirmé by phone  :++: 28/300
MOTUS       28€                                        56/300
SILENCE     28€                                        84/300
FANOU       28€                                        112/300
AUBERGISTE  28€                                     140/300

 :++:
Asocial tendance irascible. What else ?..