WERC CROIX ... LE CR du CRT

Démarré par stinger38, Dim 19/10/2008 à 17:59

stinger38

Les premières photos sont en ligne ainsi que le CR

http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=5

Manque les 500/600 photos de PELTOS 1er qui se fait tirer l'oreille pour me les faires parvenir  :chin: :naaa1:

Merci a l'équipe de choc des chtis  :++:, on remet ça l'année prochaine ?


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

t'as pas un truc pour moi ?............... :chin:

stinger38

Citation de: philgood le Dim 19/10/2008 à 18:00t'as pas un truc pour moi ?............... :chin:

si ... a champbonnois, demande a stingvert  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

bin ,je verrais ça lundi alors ........ :+++: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

je voit les photos,mais pas le CRsur ton blog???  :?: :chin:


stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU



jb

Citation de: stinger38 le Dim 19/10/2008 à 17:59Merci a l'équipe de choc des chtis  :++:, on remet ça l'année prochaine ?


de rien
et
OUI
GAAAAAZZZZZ

jb

finalement pour filmer la chute c'est encore sur le bécane de sublet qu'elle était le mieux placée la caméra  :lol:

les plus fins auront noté que le R6 prend environ 280 dans la ligne droite :shock:
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: jb le Lun 20/10/2008 à 20:45les plus fins auront noté que le R6 prend environ 280 dans la ligne droite :shock:

Oui mais avec une transmissions courte le compteur doit bien être faussé pour prendre 280 compteur  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Les photos sont en ligne sur mon site http://stinger38.free.fr/index.php?rubrique=5&op=course&num=19(merci Peltos pour l'envoi) quand aux vidéos, je fait le montage dès que possible ...

Encore merci a vous les CHTIS pour votre accueil  :bravox01: vous êtes  :++:

Il est pas beau notre COUCOU ?


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

prend l air naturel qu il me dit totos!!!  :lol:


arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Le lien ne fonctionne pas :naaa1:

Faut pas demander si il y en a beaucoup qui ont essayé :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice