un grand merci...

Démarré par gexouille, Lun 7/05/2007 à 19:06

gexouille

voilà, j'viens pas souvent sur le site mais là je voudrais remercier tous les membres de ZEBIKE qui sont venus nous encourager et qui nous ont aider tout au long du week end....alors un grand  :++: à vous tous et je vous fais p'té la  :bisou: en attendant de se retrouver une prochaine fois.

et comme on dis au CRT....eh ben bonjour c'est pas facile le lédenon, nom de là!!

gexouille
ben bonjour, c'est pas facile d'être pilote moto !!

GroGro

Mais falloir avoir les c..... :mpff: d'y aller !!! :hello: bas messieurs les païlotes !!
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

scopex

c est vrai qu il roule bien le GEX..
 :+++: :+++: :+++:
Un bon motard est un vieux motard....

francky74

de rien gexouille , quand on peut aider ou juste venir en spectateur ou souteneur  :hop:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01:
a la prochaine fois  :wink: :bisou:
et arrete de m imiter avec le tas ???  :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ha ben bonjour c'est pas facile de rouler sans "le Dannois !"
 :++:

COUCOU

aaaaaaah!!! si le "fucking danois" était la,ca s explique!!!  :lol: :lol: :lol:

gexouille  :bisou:


Pandorre

 :bravox01: :bravox01: GEXOUILLE et STINGER et merci pour le spectacle du WE.... :++:

Fanou


Hm

Citation de: Pandorre le Mar  8/05/2007 à 08:07:bravox01: :bravox01: GEXOUILLE et STINGER et merci pour le spectacle du WE.... :++:

Et toute cette bonne humeur :bisou: :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Jack-ouille

Hm

t'en est où pour ta becane  :?

stinger38

Citation de: Jack-ouille le Mar  8/05/2007 à 21:24Hm

t'en est où pour ta becane  :?

Bon je répond pour GEXOUILLE (il doit être au boulot), après sa petite visite dans le bac le jeudi (sous des trombes d'eau) nous avons réparé le jeudi soir et le vendredi ce qui a permis a gexouille de prendre le départ de la première course (le samedi) dans de bonnes conditions

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Hw

Plutot un grand merci à vous pour ce super dimanche, une tres bonne occasion de se retrouver, avec en prime un spectacle  :bravox01:!!

 :clan: :bisou: