Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée

353225 Messages dans 13803 Fils de discussion- par 1346 Membres - Dernier membre: BigOne86
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: nouveau freinage de mon BO  (Lu 8430 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fanou
Bodeur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 44
Messages: 32579



Marque: Honda , Ducati
Type: CB 1000 Big one ,Ducati ST2 Bigou replica
Couleur: Rouge et blanc , Rosso Corsa
Année: 1997 / 2002

WWW
« Répondre #30 le: Dim 12/07/2015 à 09:53 »


Oui c'est exact il faudrait demander à LAROUTIERE, moi c'est ce que j'ai fait et j'ai fait comme lui ok




Et ça donne quoi par rapport a l'origine ?  Wink
Journalisée

silence
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 50
Messages: 4684



Marque: HONDA
Type: BIG ONE
Couleur: ROUGE ET BLANC
Année: 1994

« Répondre #31 le: Dim 12/07/2015 à 10:14 »

Bah maintenant je freines, je ralentis moins  Laughing

Cela dit après faut aussi revoir la fourche car du coup elle plonge trop facilement, alors j'ai revu aussi la fourche  Cool De toute façon, il fallait la vidanger et autant le faire bien, alors je l'ai rénovée de A à Z  impec

C'est bluffant la différence  arffff

Journalisée

Asocial tendance irascible. What else ?..
Palain
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 38
Messages: 4154



Marque: Yamaha/ Honda/BMW
Type: 600 Transalp
Couleur: 2 fois vert
Année: 93

« Répondre #32 le: Dim 12/07/2015 à 10:16 »

C'est plug an play les étriers ou il faut fabriquer quelque chose?
Journalisée

Ce n'est rien, ça va bien se passer.
Fanou
Bodeur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 44
Messages: 32579



Marque: Honda , Ducati
Type: CB 1000 Big one ,Ducati ST2 Bigou replica
Couleur: Rouge et blanc , Rosso Corsa
Année: 1997 / 2002

WWW
« Répondre #33 le: Dim 12/07/2015 à 10:53 »


Merci Raynald  impec
Oui Palain , je crois que c'est "plug and play "  Wink
j'ai retrouvé le post ou Laroutiére parlais des modifs de son big one : http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=9618.msg167878#msg167878
Journalisée

wagabouz
Habitué
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 48
Messages: 183



Marque: HONDA
Type: SC30
Couleur: BLACK
Année: 1993

« Répondre #34 le: Dim 2/08/2015 à 23:18 »

Ok, bon, je vais faire tourner le compteur d'heures sup et me trouver ça! impec
Journalisée
wagabouz
Habitué
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 48
Messages: 183



Marque: HONDA
Type: SC30
Couleur: BLACK
Année: 1993

« Répondre #35 le: Ven 2/10/2015 à 12:41 »

Salut, j'ai un doute là...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/856617034.htm?ca=21_s
Normalement sur le maître cylindre d'un 1300 complet n'y a t'il pas une mollette de réglage sur le levier?
A 45€ c'est une affaire mais là j'ai un doute, qu'en pensez vous les gars?
D.D.
Journalisée
wagabouz
Habitué
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 48
Messages: 183



Marque: HONDA
Type: SC30
Couleur: BLACK
Année: 1993

« Répondre #36 le: Ven 2/10/2015 à 14:31 »

OKKK, laissez tomber, c'était de l'adaptable... nul
Journalisée
wagabouz
Habitué
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 48
Messages: 183



Marque: HONDA
Type: SC30
Couleur: BLACK
Année: 1993

« Répondre #37 le: Ven 2/10/2015 à 20:42 »

J'ai! Je vous dirai si c'est mieux!  impec
Journalisée
silence
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 50
Messages: 4684



Marque: HONDA
Type: BIG ONE
Couleur: ROUGE ET BLANC
Année: 1994

« Répondre #38 le: Ven 2/10/2015 à 23:08 »

Pour bien faire il faudra que tu changes aussi les étriers, ce qui se fait aussi facilement que le maître-cylindre car là aussi c'est Plug and Play sans changer les disques  impec

Et pour les teigneux on peut aussi en profiter pour mettre des durites avia  Twisted Evil

Après rendez-vous à l'atelier "Fourche" comme dit précédemment.  Laughing


Journalisée

Asocial tendance irascible. What else ?..
wagabouz
Habitué
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 48
Messages: 183



Marque: HONDA
Type: SC30
Couleur: BLACK
Année: 1993

« Répondre #39 le: Ven 2/10/2015 à 23:10 »

Yep!c'est prévu ! Merci !
Journalisée
wagabouz
Habitué
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 48
Messages: 183



Marque: HONDA
Type: SC30
Couleur: BLACK
Année: 1993

« Répondre #40 le: Jeu 8/10/2015 à 17:26 »

Qui fait quoi ce week-end ?
Journalisée
Fanou
Bodeur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 44
Messages: 32579



Marque: Honda , Ducati
Type: CB 1000 Big one ,Ducati ST2 Bigou replica
Couleur: Rouge et blanc , Rosso Corsa
Année: 1997 / 2002

WWW
« Répondre #41 le: Jeu 8/10/2015 à 20:53 »

Tu nous donneras ton ressenti  Wink
Journalisée

wagabouz
Habitué
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 48
Messages: 183



Marque: HONDA
Type: SC30
Couleur: BLACK
Année: 1993

« Répondre #42 le: Mar 15/05/2018 à 23:49 »

Deterrage... Vu que j'avais pas pris le temps de mettre en place le maître cylindre du 1300 sur la grosse, je l'ai fait ce soir à l'occasion du changement du liquide... ça faisait presque trois ans que c'était dans un carton!
Bref, liquide neuf avec mettre cylindre, je vais me péter le pif dans les compteurs! Je vous dirait ;-)
Sinon, j'ai aussi trouver le mini filtre à air dans la chiite boite noir sous le réservoir, j'avais eu vent d'un remplacement par du filtre de vote de cuisine, des idées? Je n'ai pas retrouvé de post à ce sujet?
Et pi sinon ça va vos fesses  
Journalisée
Fanou
Bodeur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 44
Messages: 32579



Marque: Honda , Ducati
Type: CB 1000 Big one ,Ducati ST2 Bigou replica
Couleur: Rouge et blanc , Rosso Corsa
Année: 1997 / 2002

WWW
« Répondre #43 le: Mer 16/05/2018 à 08:25 »

Bah oui ça va  t'es l'meilleurs
Journalisée

wagabouz
Habitué
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Age: 48
Messages: 183



Marque: HONDA
Type: SC30
Couleur: BLACK
Année: 1993

« Répondre #44 le: Mer 16/05/2018 à 08:28 »

Salut, j’ai retrouvé le post sur le filtre impec
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à: