HONDA CB 1300 (sc40) 98/2002

Démarré par Fanou, Lun 19/01/2009 à 15:23

Fanou

Citation de: folken le Lun 19/08/2013 à 11:53oui biensûr !! mais il y a beaucoup plus de 400 super four que de 1000 ou 1300 surtout en ville (vu que je suis à Osaka.
Je posterai ca à mon retour en france !! :D
:++:

Fanou

Deterrage en régle , pour amateur du genre , Raff  :wink:














On voit bien que la base moteur et la meme  que le CB1300 sc54 que nous conaissons  :wink:

folken

Elle est neuve, incroyable et respect !! :bravox01:

Bigou

c'est donc un double déterrage de post ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

C'est vraiment un site de zombies ici... :roll:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


raf50000

Citation de: GroGro le Mar 18/10/2016 à 13:38C'est vraiment un site de zombies ici... :roll:

Je pencherai vers necropostophile  :naaa1:  :hop: :hop:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

percool

SC 40 ,je connaissais pas ! je n'ai qu'un s de 2005 et on ne cesse de me demander ce que c'est . Pas courant le cb 1300 ,et elle merite tellement d'etre connue .
J'aime pas faire comme tout l'monde

Fanou

Bien d'accord avec toi   :wink: dis donc ça faisait bail ?   :boire:

percool

C vrai !! je suis parti car ça déconnait un max ici ;difficile d'avoir une discute qui se tienne sans etre pouri .Je suis donc allé vers des cieux plus clement .Seulement maintenant c'est tellement clement qu'il n'y a plus un rat !
D'une moto sans histoire ,qui ne fait pas parler d'elle ,qui n'est jamais en panne ,qui demarre tout le temps meme oubliée 7 mois au plus profond d'un garage ,qui viellie bien ( je trouve ) :donc sur laquelle on ne trouve rien à dire ben le forum meurt .
Bon il ne m'a pas fallut longtemps pour voir que la déconne n'est jamais bien loin ici !! :D Mais bon la derision ,j'aime et ya plus de monde .C'est ractif !! il n'y a qu'à voir le resultat quand on deterre un post . :+++:
J'aime pas faire comme tout l'monde

Fanou

Citation de: percool le Sam 20/03/2021 à 08:34
C vrai !! je suis parti car ça déconnait un max ici ;difficile d'avoir une discute qui se tienne sans etre pouri .

C'est un peu notre fond de commerce le pourissage  :+++: