Projet Big one@ !

Démarré par Fanou, Lun 5/01/2009 à 19:01

Hm

Citation de: choubaca le Mar 17/02/2009 à 19:44je viens de regarder, y fait ca a tous les article moto apparemment. Un caisseux :chin:

Ce ne serait pas le charmant monsieur qui insultait gratuitement tous ceux qui roulent sur deux roues dans un lien posté par NoNo :?:

Mais si, le gars avec une immense ouverture d'esprit, que dis-je, d'une grandeur d'ame sans égale... :arme:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dayday

il n est pas passe par la case Suzuki GSR :+++:

choub

Citation de: Hm le Mer 18/02/2009 à 16:53Ce ne serait pas le charmant monsieur qui insultait gratuitement tous ceux qui roulent sur deux roues dans un lien posté par NoNo :?:

Mais si, le gars avec une immense ouverture d'esprit, que dis-je, d'une grandeur d'ame sans égale... :arme:

Le fait est que se c** c'est amusé a de nouveau supprimer mon taf. Plein le C*l je crois que je vais supprimer la description si j'arrive pas a le contacter. Ou alors l'alternative de la main dans la tronche est envisageable. Haaaaaaaaaaa la négociation un de mes temps fort!!! :sifflene:

 :arme: :arme: :arme:


dadarere

Citation de: Hm le Mer 18/02/2009 à 16:53Ce ne serait pas le charmant monsieur qui insultait gratuitement tous ceux qui roulent sur deux roues dans un lien posté par NoNo :?:

Mais si, le gars avec une immense ouverture d'esprit, que dis-je, d'une grandeur d'ame sans égale... :arme:

Ha ouais, l'aigri© qui nous jalouses.

Citation de: choubaca le Mer 18/02/2009 à 17:43Le fait est que se c** c'est amusé a de nouveau supprimer mon taf. Plein le C*l je crois que je vais supprimer la description si j'arrive pas a le contacter. Ou alors l'alternative de la main dans la tronche est envisageable. Haaaaaaaaaaa la négociation un de mes temps fort!!! :sifflene:

pas possible de voir ca avec wikipedia ???