Projet Big one@ !

Démarré par Fanou, Lun 5/01/2009 à 19:01

bigburn

Citation de: Hm le Sam 10/01/2009 à 14:49C'est vrai que ta préférence va vers des machines élitistes... Nous savons que le 13 n'est qu'un moyen de locomotion, certes efficace, mais ton coeur bat la chamade pour des objets précieux, la fine fleur de la production, un peu comme le XJ900, la classe quoi! :naaa1: :lol: :lol: :lol:

mais mon 900 xj est cher a mes yeux d'ailleurs bien souvent il ne reste plus que ça a ceux qui se font déposer par mon antique mixer  :wink:

GroGro

Citation de: Hm le Sam 10/01/2009 à 14:49C'est vrai que ta préférence va vers des machines élitistes... Nous savons que le 13 n'est qu'un moyen de locomotion, certes efficace, mais ton coeur bat la chamade pour des objets précieux, la fine fleur de la production....:naaa1: :lol: :lol: :lol:

Comme le Tractopelle@ 1200 par exemple... :sifflene:

Là c'est plus la classe. C'est Versailles. Le must de ce qui se fait le mieux. La machine idéale. Belle, racée, efficace...:love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Dim 11/01/2009 à 19:09Comme le Tractopelle@ 1200 par exemple... :sifflene:

Là c'est plus la classe. C'est Versailles. Le must de ce qui se fait le mieux. La machine idéale. Belle, racée, efficace...:love:

la faut pas pousser quand meme  :lol: :lol: :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Dim 11/01/2009 à 19:12ben si justement , defois faut pousser  :sifflene: :lol: :lol: :lol:

si c'est un Tractopelle@ il n'y a pas d'autre solutions  :lol: :lol: :lol:

GroGro

 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Préparez vous les gars...Préparez vous...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Citation de: GroGro le Dim 11/01/2009 à 19:17:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Préparez vous les gars...Préparez vous...:lol:

tu veux que je vienne ???  :chin:

















t aider a pousser  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: GroGro le Dim 11/01/2009 à 19:17:naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Préparez vous les gars...Préparez vous...:lol:

je suis toujours pret  :lol: :lol: :lol: :bisou: :boire:

choub

#68
Citation de: choubaca le Jeu  8/01/2009 à 19:45Dans le cadre du projet d'enrichissement de wikipédia, j'attend vos projets sur la Big one@ . Un commentaire complet et détaillé de la bête. Comme ca après y'aura des Big one@  sur wikipédia! :wink:

Fanou a ton clavier

et francky t'est dispensé  :hop: :hop:


Bon des joyeux rigolos on modifiés mon compte-rendu wikipédia (un certain dédélembrouille) Donc j'ai remis les choses au clair avec un avertissement de ma part a cette personne. A surveillé donc. Il avait en l'occurrence supprimé nos photos de big,supprimé pratiquement tous le descriptif et le site zebike pour s'amusé. La prochaine fois je sévi et bloque son IP a wikipédia. Nan mais, je me casse le c** a faire un article et un abruti me saccage mon taf.  :arme: :arme: :arme:

voila les nouvelles! :evil:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_CB_1000_Big_One


BD

Citation de: choubaca le Mar 17/02/2009 à 19:36Bon des joyeux rigolos on modifiés mon compte-rendu wikipédia (un certain dédélembrouille) Donc j'ai remis les choses au clair avec un avertissement de ma part a cette personne. A surveillé donc. Il avait en l'occurrence supprimé nos photos de big et le site zebike. La prochaine fois je sévi et bloque son IP a wikipédia. Nan mais, je me casse le c** a faire un article et un abruti me saccage mon taf.  :arme: :arme: :arme:

voila les nouvelles! :evil:



Ca sent la poudre...et les allumettes non ?
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

choub

Citation de: BD le Mar 17/02/2009 à 19:42Ca sent la poudre...et les allumettes non ?

je viens de regarder, y fait ca a tous les article moto apparemment. Un caisseux :chin:

bigburn

Citation de: choubaca le Mar 17/02/2009 à 19:44je viens de regarder, y fait ca a tous les article moto apparemment. Un caisseux :chin:

je sais pas mais un CO* surement  

Fanou

Bravo Choubi  :bravox01: :bravox01: :bravox01: dis donc elle est vachement sympa le rouge et blanche dans ton article  :lol: :++:
 :bisou: :boire:

francky74

Citation de: Fanou le Mar 17/02/2009 à 20:44Bravo Choubi  :bravox01: :bravox01: :bravox01: dis donc elle est vachement sympa le rouge et blanche dans ton article  :lol: :++:
 :bisou: :boire:

tarlouze , tapette , tafiolle :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou