Projet Big one@ !

Démarré par Fanou, Lun 5/01/2009 à 19:01

dadarere

Citation de: Fanou le Lun  5/01/2009 à 22:40Allez , une autre série de Big , cette fois-ci avec quelques version S  :wink: :


Celle la a la fixation des amortos arrieres modifié, l'un de vous peut il me dire l'utilité de descendre la fixation .... :chin:

Fanou

Celle là aussi mérite d'étre dans ce post  :wink: Stéphan  :wink:

Dada arréte de baver  :arf: :lol:

Hm

Citation de: dadarere le Mar  6/01/2009 à 23:40Celle la a la fixation des amortos arrieres modifié, l'un de vous peut il me dire l'utilité de descendre la fixation .... :chin:


Tu augmente le débatement à la roue dans cette configuration :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Citation de: dadarere le Mar  6/01/2009 à 23:40Celle la a la fixation des amortos arrières modifié, l'un de vous peut il me dire l'utilité de descendre la fixation .... :chin:
là je pense que dans un premier temps ,il avait besoin de gagner de la hauteur (échappement sous la selle oblige ),et sinon pour l'inclinaison ,plus ton amorto est incliné plus l'amortissement est progressif ,mais j'espère que ses amortos sont bien tarés ,sinon ça doit pomper pas mal . :wink:

*nono*



désoler pour la traduction suis pas encore au top
Le talus n'attend pas le nombre des années

dadarere

Citation de: philgood le Mer  7/01/2009 à 16:05là je pense que dans un premier temps ,il avait besoin de gagner de la hauteur (échappement sous la selle oblige ),et sinon pour l'inclinaison ,plus ton amorto est incliné plus l'amortissement est progressif ,mais j'espère que ses amortos sont bien tarés ,sinon ça doit pomper pas mal . :wink:

Citation de: Hm le Mer  7/01/2009 à 16:03Tu augmente le débatement à la roue dans cette configuration :wink:

 :wink: merci messieurs :boire:

choub

Bah je vais mettre une photo moi aussi tiens!Oui fanou je sais y'a pas de phare rond.... :sifflene:



philgood

:gerbe:

faut qu'il arrete les champignons hallucinogènes .... :lol: :lol:

*nono*

 :shock: :shock:

particulier sur ce coup là
Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

 :hein42: Choub c'est un post en l'honneur des belles big pas pour les "space-bike"  :wiggle:
Le pire c'est que c'est une Suz Hayabuzé qui veut se prendre pour une Kawa , la Déchéance mécanique sur roues quoi !!!!! :lol:

choub

Citation de: Fanou le Jeu  8/01/2009 à 19:27:hein42: Choub c'est un post en l'honneur des belles big pas pour les "space-bike"  :wiggle:
Le pire c'est que c'est une Suz Hayabuzé qui veut se prendre pour une Kawa , la Déchéance mécanique sur roues quoi !!!!! :lol:

Sorry fanou  :oops:

Fanou

Citation de: choubaca le Jeu  8/01/2009 à 19:35Sorry fanou  :oops:

C'est pas grave mon Choubi , viens par là !!!!!









 :secret: Le boss de la cave n'est pas là en ce moment













Tiens prends ça mon cochon !!!!!!
 :sm: :grogro002: :sex35: :sm: :a3: :hop: :a3: :hop2: :hop3: t'aime ça coquin !!!!!

philgood

p'tain ,il est chaud le fanou ............ça sent le troisiéme chez les Fanou's ......... :lol: :lol:

choub

Citation de: philgood le Jeu  8/01/2009 à 19:41p'tain ,il est chaud le fanou ............ça sent le troisiéme chez les Fanou's ......... :lol: :lol:

Ouais ben c'est lui qui le porte hein j'ai pas envie de fraise pendant 9 mois moi! :roll:

Fanou

Citation de: philgood le Jeu  8/01/2009 à 19:41p'tain ,il est chaud le fanou ............ça sent le troisiéme chez les Fanou's ......... :lol: :lol:

 :wiggle: méme pas en réve  :wiggle:

 :lol: Tu te rend compte un croisement entre moi et choubi , chanmé !!!!!!  :lol: :lol: :lol: