Projet Big one@ !

Démarré par Fanou, Lun 5/01/2009 à 19:01

Fanou

Voici quelques Big bien sympa trouvé grace au lien Big one@   que notre Pascool national (  :wink: ) nous a mis dans les nouvelles rubrique , tréves de bavardage , place aux bestioles  :arf:

Sympa la version racing  :++:



Style CB1100R du début des années 80  :wink:






Moi qui faillis acheter une 1100ZRX , je peut vous dire que celle là je l'adore  :arf: :arf: :arf:





Super sympa , cette déco a exister sur les derniéres SEVEN FIFTY  :++:



Version BLING-BLING  :+++: ( sympa quand méme  :wink: )



Et pour notre JLG , une GAY-PRIDE REPLICA  :lol:

 
Des timbrés du Big one@  les Japonais!!!!!! , apparemment sont presque toute préparé  :wink:

COUCOU

MAGNIFIQUE!!!  :bravox01:
elles me font presque toutes révés!!!  :arf:


bigburn

exellente idée ça mon fanou  :++:
d'ailleurs ce serait bien que ce post devienne la caverne d'ali baba des photo de big et 13  :++:
a vos clavier les amis  :boire:

philgood

#3
une "Française" trés spéciale ............ :lol: :lol: :lol:
un peu connue ....... :++:



dadarere

Je sais pas si vous avez fait attention, mais elle ont toutes une ligne sans marmitte , et hormis une elle non pas de poignée passager et ca a l'air d'etre comme ca d'origine :chin:


Si l'un de vous peut me dire d'ou vient le feu arriere de la numero 24, je suis preneur  :D


Perso j'adore celle la :  

TARJOON

#5
Sans la moindre hésitation...
A oilpé dans la neige...
mort de fain dans la nuit Noire... :lol: :lol:

Celle là :arf: :arf:


Tête de fourche superbe :arf: mais quel est ce modèle  :chin:je souhaite en poser un
Ca me parle mais j'ai un doute...
Radia un poil gros mais bon...pas grave

Carters polis :arf:

A ce sujet est-il possible de faire comme pour mes roues?
Tout décaper et polir après ?

Fanou :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Merveilleuse idée :+++:
 :bisou:

Oui Fanou je sais y'a pas le phare rond



Fanou

Citation de: TARJOON le Lun  5/01/2009 à 21:36Sans la moindre hésitation...
A oilpé dans la neige...
mort de fain dans la nuit Noire... :lol: :lol:






Oui Fanou je sais y'a pas le phare rond




T'inquiéte méme si y'a pas de phare rond c'est ma préféré aussi  :arf: :arf: :arf: , elle me fait penser au téte de fourche de la Kawa 1200 ZRX-R

Fanou

Allez , une autre série de Big , cette fois-ci avec quelques version S  :wink: :


TARJOON

c'est proche mais c'est pas ça :wiggle:



A ton avis elle vient d'ou cette tête ?

bigburn

Citation de: TARJOON le Lun  5/01/2009 à 22:49c'est proche mais c'est pas ça :wiggle:



A ton avis elle vient d'ou cette tête ?

la forme fait penser a du kawa genre adaptable en z 1300 ou Z1000 premier modele

TARJOON

Citation de: bigburn le Lun  5/01/2009 à 23:01la forme fait penser a du kawa genre adaptable en z 1300 ou Z1000 premier modele

Comme sur le Z1R ?
Il était plus anguleux de mémoire :chin:

J'ai cherché un moment pour ma Big...et rien de bandant :( et là j'en ai une sous les yeux
sans savoir d'ou ça vient :evil:

Bon ...ba Y'a plus qu'à attendre l'avis des pros de la transformation :lol: :lol:

 :bisou:

Fanou

On savait qu'il existait des rassemblement au Japon , je vous invite a jeter un œil a "leur" BOD  :++:



Fanou

#12
Si je me trompe pas celle là , elle a appartenu ou appartiens encore a un ancien membre , Flm13 je crois , superbe peinture  :wink:


arnal

Il y en a des très belle mais d'autres  :gerbe:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: COUCOU le Lun  5/01/2009 à 19:18MAGNIFIQUE!!!  :bravox01:
elles me font presque toutes révés!!!  :arf:

Bin ! Continue à réver  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice