" VIEUX SINGE "

Démarré par JLG, Lun 8/12/2008 à 17:33

JLG

Et ouais ,voilà ,c'est fait .....
Depuis l'temps ,putaing de cong ce que je suis long....
Après tant damnés d'années .

Me voilà maintenant un vieux singe à respecter ,à égratigner ,à emmerder.
avec le Q poli ,comme il se doit pour  tout  primates.

Alors , reste pêt respect ,sinon je dégaine  :arme:


En fait ,je voulais passer sans rien dire ,en sifflotant . 8) en loussedé comme disent les d' jeunes

Me disant ,les caps à la con ,ça me gonfle ,alors  :

- Merde aux traditions

- Bras d' honneur aux bonnes manières

- Doigt levé bien haut  pour les  politesses d'usage au Bar


Mais...
Finalement , une petite tournée générale s' impose :boire:
Car "  vous le valez bien  "  comme dirait Claudia Chouxfleur.

et puis ,d'une pierre deux coups  :hop: on arrose du même coup la fermeture du site  :evil:
ENFIN!!!






Que les plus inquiets soit rassurés ,je vais ouvrir un bar site parallèle et dissident qui prendra le relais dés Janvier

www. ZE BIQUE .com

Tous les (vieux ) boucs et autres chêvres seront les bienvenus au Bar .

il y'aura même une rubrique " chêvre sauvage " avec BigBurn comme Modérateur
( il s'y connait vachement  ,c'est une spécialité locale et insulaire ,oeuf Corse )

Et pourquoi pas une rubrique " after chêvre "  pour la beauté des zobs ... :sifflene:






bon ,allez ,je me casse en laissant le compteur bloqué sur ce chiffre  jusqu'au Big Band fatidique .
J'ai été ravi de vous rencontrer ,on s'enverra des SMS et prévenez moi quand le rythme sera (un peu ) plus soutenu
lors des prochaines Bod ,car vraiment ,qu'est c'qu'on se traine grave au fil des ans .... :tortue:


Je sais que certains commencent sérieusement à être  :vieuxbodeur: mais tout de même ,
On vient pas de loin pour compter les vaches dans les champs et faire le salut à l' Emile sur son tracteur.

Et de plus ,la descente de la montée d' Arcon ,je l'ai déjà faite  :D :lol:



Allez  ,tournée générale !!! :hips04:
On vide les fûts de bières et tous les casiers à bouteilles :alc12:

Mais on ne touche pas au "Muscat Blanc " il est réservé aux z'indiens  :sifflene:












Je vous  :bisou:

et pour vous Mesdames  :bisous19:



Fayot !!!! oui ,je sais ... :wink:






Mais j'aime ça .


"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JT33







A la tienne JLGienne.

Toute mes féloch pour ce score tres honorable.

 :boire: :boire: :boire:


Il va falloir finir le stock de boison en tous genre vu la fermeture prochaine fau pas gaché.

Alors pour moi un triple Wiskyyy mais du vrai un CARDU par exemple et une p'tite cannette de coca.
Y reste du sauc?

A LA VOOOOOOTRE  :boire: :clan: :boire :clan: :boire: :clan: :boire: :clan: :boire:


 

TARJOON

Houaaaaaaaaaaa....

3000 :bravox01: :bravox01:

Et juste avant la fermeture :lol:

Je pense pas arriver à 1000 d'ici la...

Même pas grave Na :naaa1:



 :bisou: l'artiste

Tarrrjoonnnnnnnnn :calimero: :vieuxbodeur:


COUCOU



zouft57

Bon alors là je  :bravox01:  :grogro002: et :fuck2:

ben ouais quoi ,entendre un vieux singe blablater de telles aneries ,mais il est vrai de manière somme toute élègamment formulé , je ne puis qu 'acquiescer ...et m 'incliner comme ça  :inclin02: ....pas comme ça  :hop:  ,he pas folle la guèpe non plus   :wink:

Mais restons sérieux un instant (oui ,je sais c 'est chiant mais je peux pas m 'en empècher  :wiggle: )
La teneur et la langueur de tes posts "mon cher copain de chambrée "  :smile2: n 'a d 'égal que la longueur et le soyeux de ta douce chevelure virevoletant négligemment ,laissant apparaitre en plus d 'effluves enivrantes ,une nuque que dis -je ,c 'est un jonc ,un roseau de ceux qui plient mais ne rompent pas ,mème sous l 'adversité  :sex35: , un phare dans le lointain  bref presqu'une dimension phallique que l' on peut donner à cette partie de ce corps qui en aura fait rèver plus d 'un sur ce futur Ex-site qu 'est zebike (je me le suis laissé dire ... :oops:)
...mais là je m 'égare  :sifflene:
car de toute façon comme tu le dis si élègamment "ça se traine grave la teub lors de ces BalladesOrdinairementDélurées
et d 'ailleurs lors de ces sorties des mous de la poignée en préretraite
...ta longue chevelure si soyeuse et enivrante , on ne peut la voir que le soir venu dans la chambrée lorsque les lumières s'éteignent et les âmes  s 'apaisent  :grogro002:

Alors OUI  vivement que ce rade ferme  :voui: :voui: :voui:  

zebike va mourir ... :++:

vive  zebique.com  :arf:

et vive les  JLGumbrella's   :bravox01:

Biz à toi vieux singe déluré , et peut -ètre à une prochaine sous d 'autres cieux :hop: :hop: :hop:

pis j 'ai déjà un avatar pour le futur site à tendance insulaire (bon c'est pas une chèvre ,mais une autre spécialité de là-bas  :sifflene: )
Oeufcorse  :wink:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

dadarere

Felicitation JLG :boire: Je t'aurais bien dis "aux 3000 suivants" mais .......qui vivra verra  :boire:

A la tienne, a la votre  :boire: :boire:

bigburn

ah mon vieux singe de jlg  :bisou: maintenant te voici respectable  :mdrn01: :mdrn01: enfin laisse de coter le DN01 et le cab barbie car sur le parking devant le bar ça peu faire tache  :lol: :lol: :lol:
je bois mon ami a nos prochains post sur zebique .com que je te modererai avec explosions garantie  :lol: :arme: (genre choub avec so6frite  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:)
sinon juste un merci pour tes posts qui me font toujours mourrir de rire et que j'espere bien relire trés vite ici ou ailleurs  :wink:

une petite myrthe pour la route  :alc12: :alc12: :alc12: :alc12: :alc12:

choub

Ouais ben moi je cours derrière mais je vais pas tarder a te rattraper.

Ça c'est grâce a la section umbrella quand même t'as jamais poster autant que sur celui ci!  :lol: :lol:

Aller  :boire: et a tes prochain sur ze bique.

philgood


francky74

bon le viocque tu traine comme d habitude  :naaa1:
mais je reconnais que tu as égayer le site avec tes copines  :++: que l on ne voit jamais lors de nos reunions  :twisted:
arrete de les séquestrer  :arme: laisse z en aux copins  :hop:
deja que tu as piquer ma mamie  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
c est tjr un plaisir de lire tes aneries  :wink: gate nous encore un peu  :branlette001: ( desolé y a pas le bon smiley alors je mets celui la )  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
a la tienne  :boire: :bisou: et a plus sur la route
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Encore un qui a forcé sur le rami et le picon bière... :roll: Si c'est pas malheureux de voir ça... :D :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

BD

Merci à toi JLG :bisou:
Comme le rade ferme si il reste de la Guiness :murphys: (à servir en 2 fois)...je suis preneur et je te la dédie...

 :clan: Zebike va renaitre de ses cendres... :++:

See you l'indien :)

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

NoNo

Citation de: BD le Lun  8/12/2008 à 20:48Comme le rade ferme si il reste de la Guiness :murphys: (à servir en 2 fois)...je suis preneur et je te la dédie...

BD, mon petit BD... décidément un homme de gout :wink:
Mais je n'ai pas souvenir qu'il ait été évoqué ton éventuelle attirance pour le cuir :ymca: afin de parfaire ton CV :lol: ... un point à éclaircir...

JLG... vieux bouc à respecter...
Tu ferais mieux de distribuer les cartes et de servir une mousse plutot que de dire des co**eries :lol:
En attendant, trinquons à la bonne santé des uns et des autres :clan:

:boire:

BD

Citation de: NoNo le Lun  8/12/2008 à 21:18Mais je n'ai pas souvenir qu'il ait été évoqué ton éventuelle attirance pour le cuir :ymca: afin de parfaire ton CV :lol: ... un point à éclaircir...


Et ben ce n'est pas un mensonge par omission sur le CV  :naaa1:

Et pis tu va être aussi bizut :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

 :hips02: :murphys: :hips01: A la tienne mon Jean Luc , mais arrêter d'être si triste  :cry: il reste 23 jours pour dire des conneries quand même  :lol:


A bientot sur ZEBIQUE  :+++: :hop: