Ducati streetfighter

Démarré par *nono*, Mar 4/11/2008 à 21:07

GroGro

Citation de: syntaxe68 le Mer  5/11/2008 à 12:39Plutôt belle la ducat et la BM ben difficile de faire pire que
le catalogue actuelle .

@+  

T'habites où ?...

Non je te demande ça juste parce que si t'es pas loin de chez moi, je pourrais te proposer une sortie, histoire de te fumer avec mon catalogue...:lol: :arme: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim  9/11/2008 à 13:33T'habites où ?...

Non je te demande ça juste parce que si t'es pas loin de chez moi, je pourrais te proposer une sortie, histoire de te fumer avec mon catalogue...:lol: :arme: :naaa1:

Gaffe a toi Syntaxe , c'est un gros catalogues  :lol:

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

*nono*

La moto récemment élue comme la plus belle de Milan a enfin un prix. Les amateurs de roadsters musclés devront donc préparer 14 990 € pour s'offrir la Ducati Streetfighter, version dénudée de la 1098. Proposée à (un peu) moins de 15 000 €, la Streetfighter s'affiche donc à un tarif supérieur d'environ 2 500 à 3 000 € de ses concurrentes (Aprilia Tuono, Buell 1125 CR, playmobil Superduke, Honda CB1000R, Kawasaki Z 1000, Yamaha FZ1, Moto Morini Corsaro, ...). La version S, mieux équipée, voit son prix grimper de près de 4 000 €. À 18 700 €, c'est donc clairement un roadster d'exception, tant par ses caractéristiques techniques que par son tarif.
Du côté des Superbikes de la marque, peu de surprises avec une 1198 et 1198 S aux tarifs proches de ceux des actuelles 1098 et 1098S. Comptez 17 990 € pour la 1198 et 4 000 de mieux pour la version S, équipée de suspensions Öhlins, de jantes allégées et de diverses pièces en carbone. Tout en haut de la gamme et de la feuille de prix se trouve la 1098R Bayliss Limited Edition. Copie (presque) conforme de la machine de WSBK, flirtant avec les 190 ch. et bardée d'électronique, le "must" de Ducati s'échangera contre 38 500 € pour 500 personnes seulement.


http://www.moto-station.com/article5266-ducati-14-990-%E2%82%AC-pour-la-streetfighter-.html

Le talus n'attend pas le nombre des années

BD

Je trouve les brêles récentes un peu trop ..... hummmmm  ..... commercial ( :?:) au niveau du style. C'est beau quand ça sort et puis après on en voit partout et tout de suite après on n'oublie même la marque tellement tout le monde fait un peu la même chose.
Je préfère un bon gros coeur  :love: :love: , avec SON style que tu ne vois pas à tous les coins de rue, un peu à l'ancienne et que tu peux au moins bricoler. Va démonter un injecteur ou optimiser les cartos dans le calculo moteur...pas possible !

Et pour plagier JLG (sage parmi les sages) "Enfin ,c'est mon point de vue et je le partage ( avec moi ) oeuf Corse"  :wink:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."